Quelle sont les spécialité allemande?
Les 10 spécialités culinaires que l’on retrouve partout en…
- La salade de pommes de terre. La salade de pommes de terre (Kartoffelsalat) fait partie des spécialités allemandes les plus connues.
- La saucisse.
- Le Strudel aux pommes.
- Le jarret de porc.
- Le kebab.
- La forêt noire.
- La choucroute.
- La bière.
Pourquoi les Allemands mangent de la mer?
De par sa côte maritime au nord, les Allemands mangent aussi beaucoup de produits de la mer tels que les anchois, les harengs ou même des fruits de mer. Add a comment… Instagram 4. Eisbein La moitié de la viande consommée en Allemagne est du porc, c’est pour cette raison qu’on retrouvera beaucoup de plats à base de cochon comme ce beau jarret :
Qu’est-ce que le dessert?
Dessert. Dans la culture occidentale moderne, le dessert est le dernier plat servi au cours d’un repas, typiquement composé d’aliments sucrés : fruits, pâtisseries, sorbets, flans, etc. Ils peuvent être consommés avec une fourchette ou avec une cuillère à dessert, d’une taille intermédiaire entre la cuillère à café et la cuillère à…
Quelle viande consommée en Allemagne?
La moitié de la viande consommée en Allemagne est du porc, c’est pour cette raison qu’on retrouvera beaucoup de plats à base de cochon comme ce beau jarret : 5. Maultaschen Spécialité du sud-ouest allemand, des simples ravioles à la viande, aux épinards et oignon qu’on peut adapter pour en faire au saumon, aux champignons ou au fromage. 6. Wurst
Est-ce que les Allemands ont aussi un art culinaire?
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les allemands ont aussi un art culinaire bien à eux. Même si c’est assez compliqué de résumer la gastronomie allemande vu que chaque Land possède ses propres spécialités, disons que le trio porc-chou-pomme de terre est assez présent dans chacun des plats.