Table des matières
Comment dire à son conjoint de perdre du poids?
Craquer ensemble : pour ne pas frustrer Chéri, on va lui accorder un rituel gourmand par semaine : une dégustation de fromages légers (chèvre, camembert) avec un verre de vin par exemple. Bouger ensemble : pour brûler les calories, rien de tel qu’un peu d’exercice. Et en couple, tous les sports sont permis…
Comment dire à son mari qu’il est trop gros?
Il faut qu’elle puisse dire à son mari qu’elle s’inquiète, et lui demander si cette prise de poids n’est pas qu’il a abandonné de se plaire à lui-même, et lui dire qu’elle a besoin qu’il se plaise à lui-même pour qu’il lui plaise aussi, même avec quelques kilos de trop.
Comment faire perdre du poids à un homme?
FAITES DU SPORT On ne le répétera jamais assez mais le meilleur moyen pour perdre du poids est de faire du sport ! Si vous commencez à avoir un peu de ventre ou des petites poignées d’amour, c’est la solution idéale. Pour brûler les graisses, rien de tel que d’associer une activité cardio à du renforcement musculaire.
Comment développer sa motivation et sa perte de poids?
Motivation et sport. Ecouter de la musique en faisant du sport est aussi un bon moyen de développer sa motivation et d’atteindre la perte de poids souhaitée.
Quelle est la meilleure façon de perdre du poids?
La meilleure façon de perdre du poids est d’alimenter votre corps avec une nourriture saine. Faites des recherches et informez les membres de votre famille des aliments qui stimuleront leur métabolisme et qui leur fourniront l’énergie dont ils ont besoin durant la journée.
Est-ce que vous pouvez tout manger sans pour autant prendre de poids?
Si vous êtes quelqu’un qui peut tout manger sans pour autant prendre de poids ou si vous faites beaucoup de sport tout en faisant attention à ce que vous mangez, cela ne signifie pas que ce sera pareil pour votre conjoint. D’un autre côté, si vous poussez votre époux (ou épouse) à être moins actif, vous contribuez à sa prise de poids.
Quelle est la raison de votre prise de poids?
Abordez le sujet avec beaucoup d’amour et de considération. Quelle que soit la raison de la prise de poids de votre conjoint, vous devez lui montrer que vous êtes plein d’égards envers ses sentiments. Commencez par lui demander comment il se sent. Ne lui lancez jamais : « Tu es gros (ou grosse).