Table des matières
Comment différencier les clés?
La première astuce facile à mettre en place est de colorer vos clés pour les reconnaître. Il est possible d’utiliser du vernis à ongles de couleurs différentes, un marqueur ou des gommettes. Applique-les uniquement sur la partie supérieure de la clé pour ne pas altérer les rayures.
Comment personnaliser ses clés?
- Nettoyer la clé
- Couvrir la clé de colle avec un pinceau.
- Verser abondemment les paillettes sur la clé
- Laisser sécher quelques minutes.
- Retirer l’excédent de paillettes en tapotant le bord de la clé sur un carton.
- Recouvrir les paillettes d’une couche de colle-vernis.
- Laisser sécher.
Quel type de clé pour une serrure de sécurité?
C’est notamment le cas de : la clé plate classique pour serrure à goupilles. la clé à bille pour serrure de sécurité. la clé de haute sécurité pour serrure de haute sécurité de 3 à 9 points. la clé de porte blindée. la clé passe partout pouvant ouvrir plusieurs serrures du même type.
Quel est le type de serrure à installer?
Quel que soit le type de serrure à installer, seul un serrurier expert peut vous garantir la qualité de l’installation et la sécurité d’utilisation. Les serrures à encastrer son plus esthétiques, mais fragilisent la porte. Les serrures en applique sont plus faciles à installer, mais moins esthétiques que les serrures carénées.
Quel est le mode de fermeture d’une serrure?
Les modes de fermeture d’une serrure sont très nombreux, il existe : 1 la serrure à crochet 2 la serrure mono-point 3 la serrure à 3 points 4 la serrure à 5 points 5 la serrure batteuse 6 la serrure à fouillot 7 la serrure à crémone
Quelle est la date de la première serrure?
La serrure est un système de verrouillage utilisé depuis la sédentarisation de l’homme pour assurer sa sécurité. Des traces des premières serrures ont été retrouvées en Europe et au Moyen-Orient. Elles ont été datées d’au moins 4 500 ans. Aujourd’hui, les systèmes de sécurité sont beaucoup plus développés.