Comment procéder à la mise à jour du Kindle?
Normalement, la mise à jour du Kindle est automatique et vous n’avez rien à faire, il suffit d’avoir une connexion Internet. Les mises à jour sont gratuites et incluent des améliorations ou corrigent des problèmes potentiels dans les versions précédentes ou sur les appareils.
Pourquoi vous rencontrez des problèmes de connexion sur votre Kindle?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion sur votre Kindle, cela peut être dû à un manque de mise à jour logicielle sur le modèle que vous avez. Normalement, la mise à jour du Kindle est automatique et vous n’avez rien à faire, il suffit d’avoir une connexion Internet.
Comment enregistrer la mise à jour de Kindle Paperwhite?
Il va enregistrer la mise à jour en tant que fichier .bin. Une fois le téléchargement terminé, connectez votre Kindle Paperwhite à votre ordinateur avec un câble USB et copiez le fichier .BIN de mise à jour dans le répertoire racine de votre Kindle Paperwhite.
Comment répéter le redémarrage de votre Kindle?
Après le redémarrage de votre Kindle (ne pas soyez inquiet si cela prend une minute ou plus pour terminer le redémarrage et la mise à jour), répétez le processus de vérification de version en regardant dans le menu Device Info.
Comment accéder à la liseuse Kindle?
Une fois que vous connaissez votre modèle, vous devrez accéder à la liseuse Kindle site Web de mises à jour logicielles et trouver la version correspondante. Vous verrez les différents modèles et leur génération correspondante et, à côté d’eux, la dernière version disponible du logiciel.
Comment trouver le numéro de série de votre Kindle?
Vous pouvez également trouver le numéro de série en allumant votre Kindle et en consultant le menu Paramètres> Informations sur le périphérique. Une fois que vous avez les quatre premiers caractères, vous pouvez vous référer à la liste suivante pour déterminer exactement quel modèle vous avez.
Quelle est l’importance des mises à jour logicielles?
L’importance des mises à jour logicielles. Tous les logiciels installés sur un ordinateur ont besoin, tôt ou tard, de mises à jour. Ne pas les faire, ou les remettre à plus tard, représente un risque pour la sécurité du PC, des données personnelles (documents, mots de passe, etc.), voire bancaires.