Table des matières
Comment éliminer les cafards dans le frigo?
Mélanger de l’acide borique et du lait concentré Déposez-les aux endroits où les cafards ont élu domicile, c’est-à-dire derrière les meubles, derrière le réfrigérateur, derrière l’évier… En deux semaines, ce mélange fera effet. Renouvelez l’opération toutes les trois semaines si nécessaire.
Comment tuer des cafards dans une maison?
Le bicarbonate de soude permet entre autres d’entretenir le linge et se montre aussi très efficace pour éliminer les cafards. Il suffit d’en mettre un peu partout dans la maison, dans les endroits où les cafards ont l’habitude de se faufiler. Les insectes en mangeront, se déshydrateront et mourront.
Comment faire pour manger les cafards?
1 Mélangez de la farine et du plâtre à parts égales. 2 Mettez de ce mélange sur le passage des cafards. 3 Laissez les cafards se régaler de ce bon p’tit plat. 4 Une fois ingéré, les cafards ne pourront plus rien manger et vont mourir de faim.
Quels sont les remèdes pour repousser les cafards?
Effectivement, il existe des remèdes de grand-mère permettant de repousser les cafards à savoir les feuilles de laurier hachées, l’oignon ou l’acide borique, le bicarbonate de soude et de sucre, le borax et la cataire.
Comment obtenir un bon plat de cafards?
1. Mélangez de la farine et du plâtre à parts égales. 2. Mettez de ce mélange sur le passage des cafards. 3. Laissez les cafards se régaler de ce bon p’tit plat. 4. Une fois ingéré, les cafards ne pourront plus rien manger et vont mourir de faim.
Comment pulvériser les cafards?
Vous pouvez également essayer des solutions naturelles comme le bicarbonate de soude que vous pourrez déposer sur les endroits de passage des cafards. S’ils en ingèrent, ils pourront alors être déshydratés. Vous pouvez aussi pulvériser un peu de vinaigre blanc dans les recoins de la maison pour que l’odeur dissuade les cafards.