Quel est le meilleur programme pour un Lave-vaisselle?
Le programme quotidien : (50°C à 65°C) lavage journalier d’une vaisselle de salissure moyenne. Le lavage intensif : (70°C à 75°C) pour une vaisselle très sale, type casseroles, poêles et ustensiles de cuisine. Le lavage rapide : Idéal pour une vaisselle peu sale et en petite quantité.
Quel programme choisir pour un Lave-vaisselle?
Programme économique Le programme éco convient pour nettoyer la vaisselle normalement sale en limitant la consommation d’eau et d’électricité grâce à l’optimisation du cycle de lavage (température entre 45 et 55°C, réutilisation de l’eau). Le temps de lavage du lave-vaisselle est en revanche beaucoup plus long.
Comment nettoyer un lave-vaisselle?
Lorsqu’un instrument est trop volumineux pour l’évier, vous pouvez le nettoyer et l’assainir à l’endroit où il se trouve, en suivant la procédure décrite sur l’étiquette du produit nettoyant ou assainissant ainsi que les directives du fabricant de l’appareil. Dans la plupart des établissements alimentaires, un lave-vaisselle est employé.
Comment sécher un lave-vaisselle?
Laissez sécher l’objet ou la surface à l’air ambiant, car les linges à vaisselle pourraient les contaminer de nouveau. Généralement, les lave-vaisselles offrent un cycle de séchage.
Quelle est la température de l’appareil de lavage?
Il est conseillé d’afficher ces directives à proximité de l’appareil. L’utilisateur doit notamment s’assurer que l’approvisionnement en détergent est suffisant, que les orifices des bras de lavage ne sont pas obstrués et que la température de lavage est appropriée. L’eau de lavage doit être à une température d’au moins 60 °C.
Comment s’assurer que l’eau de lavage est suffisante?
L’utilisateur doit notamment s’assurer que l’approvisionnement en détergent est suffisant, que les orifices des bras de lavage ne sont pas obstrués et que la température de lavage est appropriée. L’eau de lavage doit être à une température d’au moins 60 °C. 3. Rinçage