Table des matières
Quels réglages sont disponibles pour le Nikon P900?
Une touche Fn et une molette de contrôle sont également disponibles pour accéder plus facilement aux réglages favoris, ou modifier la vitesse et l’ouverture selon le mode. Le Nikon P900 conserve le même écran LCD de 3″, orientable sur rotule, mais toujours non tactile.
Est-ce que le p900 est plutôt correct et convaincant?
C’est plutôt correct et convaincant, d’autant que le P900 ne nécessite pas les 30 secondes pour enregistrer les 7 clichés que demandait le P600, mais seulement 5 s. Pour démontrer son expertise, Nikon a une fois de plus augmenté l’amplitude de zoom de son nouveau bridge.
Combien de secondes faut-il pour réagir avec le P600?
Et il lui faut à peine 0,20 seconde au téléobjectif pour réagir. L’autofocus en basse lumière est légèrement en retrait, mais 1,23 seconde d’attente, ce n’est pas désastreux. La latence entre deux vues est également bien meilleure et vous n’avez plus qu’à attendre 1,17 s contre 1,5 s pour le P600.
Quel est le meilleur téléobjectif pour photographier des oiseaux?
Pour remplir l’image avec votre sujet, utilisez un téléobjectif supérieur à 200 mm. Un téléobjectif entre 300 et 400 mm constitue un bon choix pour photographier des oiseaux en plein vol.
Quel est le meilleur Zoom pour photographier des oiseaux en plein vol?
Un téléobjectif entre 300 et 400 mm constitue un bon choix pour photographier des oiseaux en plein vol. J’utilise le nouveau zoom téléobjectif AF-S NIKKOR 80-400mm f/4.5-5.6G ED VR. Il est polyvalent, léger et suffisamment rapide pour produire les images nettes que je recherche.
Quand on obtient les meilleures images sur l’oiseau?
On obtient les meilleures images lorsque l’on synchronise nos rythmes et mouvements avec ceux de l’oiseau en plein vol. Pour ce faire, on peut employer le « panoramique ». Il vous suffit de trouver l’oiseau dans votre cadre et de le suivre dans son vol. Lorsque vous êtes certain que la mise au point est faite sur l’oiseau]