Table des matières
Quel produit utiliser après un lissage brésilien?
Après un lissage brésilien, le shampoing qu’il est conseillé d’utiliser est le shampoing enrichi à la kératine ! Comme on l’a rappelé plus haut, le lissage brésilien ajoutent de la kératine aux cheveux, kératine qui disparait progressivement au fur et à mesure des semaines qui passent.
Quel sérum utiliser après un lissage brésilien?
LISSARA – Serum Elixir Sans Sulfates – Après Lissage pour Cheveux secs et abimés – À l’huile d’Argan – Sans Paraben – Fabriqué en France – 100ml.
Comment faire durer son lissage brésilien?
Comment entretenir un lissage brésilien?
- Choisissez un shampooing adapté Surtout, optez pour un produit qui ne contient pas de Sodium Lauryl Sulfate (SLS).
- Ruez-vous sur des soins enrichis en kératine ! C’est le meilleur moyen de prolonger les effets de votre lissage.
- Protégez vos cheveux des agressions.
Comment choisir un shampoing brésilien?
Les mêmes conseils que pour le lissage brésilien s’appliquent quant au shampoing (il vaut mieux toujours le choisir sans sulfate), et pour ce qui est de l’après-shampoing, il faut le choisir démêlant !
Quel shampoing est préférable après un lissage brésilien?
Avant même de chercher à connaitre quel shampoing il est préférable d’utiliser après un lissage brésilien, il faut surtout savoir qu’il existe un type de shampoing qu’il faut à tout prix éviter : les shampoings avec sulfates !
Comment éviter les lissages brésiliens?
Utiliser des shampooings et soins non adaptés aux lissages brésiliens Éviter le contact avec l’eau de la piscine et l’eau de mer, le chlore et le sel réduise l’efficacité de la kératine. Réaliser des mèches ou des colorations avec ammoniaque le même jour que le lissage, cela abîmerait considérablement vos cheveux.
Comment se laver les cheveux après un lissage brésilien?
Il est sans formaldéhyde ; cela permet d’être plus libre sur l’entretien des cheveux après un lissage brésilien. Les autres soins sont plus restrictifs : impossible de se laver les cheveux peu après le traitement ni de les attacher (les cheveux risqueraient de prendre le pli de la coiffure).