Table des matières
Comment convaincre vos parents?
Pour finir de convaincre vos parents, parlez de la mèche de test : il est très important de tester la couleur avant de l’appliquer sur toute la chevelure. Après ce test, il est donc toujours possible de choisir de ne rien faire si le résultat n’est pas celui voulu ! Mais malgré vos efforts, vos parents ne sont pas convaincus.
Pourquoi utiliser des lisseurs sur les cheveux courts?
L’utilisation de lisseurs sur les cheveux courts n’est pas une sinécure et peut s’avérer semée d’embuches : lisseurs encombrants, peu ergonomiques, lourds qui vous laissent courbaturées. Pas évident de réaliser la prouesse d’atteindre les cheveux à la racine sans se brûler pour dompter les frisettes.
Comment convaincre tes parents de faire quelque chose que tu n’as pas envie de faire?
Il te faut convaincre tes parents de faire quelque chose qu’ils n’ont pas vraiment envie de faire. Si toutes les chances ne semblent pas être de ton côté, certaines petites astuces t’aideront à retourner la situation. Détermine ce que tu attends de tes parents.
Comment réfléchissez-vous aux tâches que vos parents aimeraient faire à la maison?
Réfléchissez aux tâches que vos parents aimeraient que vous fassiez à la maison. Votre père déteste peut-être faire le ménage pendant les weekends ou votre mère n’en peut plus de nettoyer la litière du chat tous les deux jours. Proposez-leur de faire quelque chose qu’ils font d’habitude pendant un ou deux mois.
Comment colorer vos cheveux de façon occasionnelle?
Une autre solution pour vous colorer les cheveux de façon occasionnelle : les colorations temporaires. Présentées sous forme de produit à peigner, de craie, de gel, de mascara ou encore de spray, ces couleurs ont l’avantage de partir en un ou deux shampoings.
Est-ce que vos parents se sentiront mieux s’ils refusent ce que vous leur demandez?
Vos parents se sentiront un peu mieux s’ils peuvent avoir des informations d’ordre générales sur ce que vous leur demandez. Plus ils y sont habitués, moins ils seront angoissés. Le risque qu’ils refusent cela est moindre et ils seront plus enclins à accepter.
Comment prouver à vos parents que vous avez confiance chez votre ami?
Il est important de prouver à vos parents qu’ils peuvent avoir confiance en vous, en particulier si vous n’avez pas l’habitude de dormir chez vos amis. Présentez vos parents aux parents de votre ami. La décision de vos parents dépendra en partie de ce qu’ils pensent de l’ami chez lequel vous voulez dormir.