Table des matières
Comment retirer le chewing gum dans les cheveux?
Passer un glaçon sur le chewing-gum Sur le même principe que le citron, passer un glaçon fera durcir et rendra le collant du chewing-gum cassant ! Isolez la mèche en la mettant sur un mouchoir. Laissez reposer le glaçon dessus. Une fois solide, celui-ci sera plus facile à enlever !
Comment enlever une chic dans les cheveux?
– Décoller le bubble gum avec un glaçon : laissez ce dernier sur la zone pendant un quart d’heure pour faire durcir le chewing gum grâce au froid. Ensuite, cassez-le avec vos ongles pour l’extraire de votre mèche. S’il se ramollit au cours du processus, renouvelez l’opération.
Comment enlever le chewing-gum dans les cheveux?
Jus de citron pour enlever le chewing-gum coincé dans les cheveux Le citron est un autre solvant naturel qui peut vous aider. Pressez le citron et utilisez le jus de la même manière que pour le vinaigre. Lentement, le chewing-gum doit se dissoudre, ce qui lui permet d’être retiré des cheveux.
Comment enlever les traces de chewing-gum?
Mais également utiliser du vinaigre blanc chauffé, qui viendra à bout des quelques traces restantes. Il y d’autre technique pour enlever les tâches laissées par le chewing-gum, comme par exemple l’alcool à 70 degrés, qui est très efficace mais, à éviter sur les fibres artificielles. Ou encore le jus de citron pour les fibres synthétiques.
Comment enlever un chewing-gum sur la pierre?
Pour enlever une tache de chewing-gum sur de la pierre : Posez un sac plastique contenant des glaçons sur le chewing-gum. Patientez quelques instants. Une fois la trace durcie, enlevez le chewing-gum avec une cuillère. Pour éliminer le restant]
Comment enlever les tâches laissées par le chewing gum?
Il y d’autre technique pour enlever les tâches laissées par le chewing-gum, comme par exemple l’alcool à 70 degrés, qui est très efficace mais, à éviter sur les fibres artificielles. Ou encore le jus de citron pour les fibres synthétiques.