Comment faire une mèche blonde?
Voici les étapes pour faire des mèches blondes soi-même avec un pinceau. Peignez vos cheveux avant l’application et arrangez-les comme vous les portez habituellement. Mélangez votre produit avec le pinceau et appliquez-le sur les mèches désirées. Pour bien procéder, éloignez la mèche à traiter de votre tête.
Comment faire deux mèche blonde devant?
Deux mèches blondes devant d’une teinte très contrastante À l’aide d’un peigne, récupérez sur le devant deux mèche d’une épaisseur d’un centimètre environ. Après avoir isolé les mèches, tirer le reste des cheveux vers l’arrière et nouer d’un élastique pour qu’ils ne vous gênent pas.
Comment appliquer les masques nourrissants maison sur cheveux blonds?
Privilégiez les masques nourrissants maison que vous appliquez sur presque toute la chevelure, des pointes vers la racine, en s’arrêtant là où le cheveu n’est pas abîmé. De même, les rendez-vous réguliers chez le coloriste, tous les 2 mois, sont fortement recommandés afin de préserver le look éclatant de vos mèches caramel sur cheveux blonds.
Quels sont les soins pour les mèches blondes?
Les cheveux colorés et les mèches blondes ont besoin de soins particuliers, de masques réparateurs et de shampoings déjaunissants pour conserver leur éclat.
Comment ajouter de la texture à vos cheveux?
Après, ajoutez de la texture en utilisant des produits coiffants texturisants tels que des sprays au sel de mer, des pommades ou des pâtes à cheveux. Pour créer plus de volume, vaporisez un peu de spray texturant dans les racines et ébouriffez-les avec un peigne.
Comment l’appliquer sur les cheveux gris et blonds polaires?
Utilisé sur les cheveux gris et blonds polaires pour limiter le jaunissement de la fibre capillaire, ce type de soin est composé de pigments bleus qui neutralisent les reflets jaunes. Attention, une noisette suffit amplement ! On l’applique une à deux fois par mois maximum ; au-delà, les cheveux risquent de se fragiliser.