Comment appliquer un gel pour cheveux?
Mettez un peu de gel sur vos doigts, ensuite frottez vos mains pour les enduire uniformément. Puis, massez vos cheveux comme pour les laver avec un shampoing. La quantité de gel dépend de l’épaisseur et de la longueur de vos cheveux. Prenez-en suffisamment pour l’étaler uniformément sur vos doigts.
Comment mettre son gel pour avoir un effet mouille?
Commencez par peigner vos cheveux, secs ou mouillés, vers l’arrière. Frottez une noisette de gel entre vos doigts et appliquez-la sur le dessus de la tête, en orientant toujours vos cheveux vers l’arrière. Ajoutez un peu de gel avec les doigts au niveau des longueurs afin de créer un effet wavy très naturel.
Quelle est la quantité de gel pour laver vos cheveux?
La quantité de gel dépend de l’épaisseur et de la longueur de vos cheveux. Prenez-en suffisamment pour l’étaler uniformément sur vos doigts. N’oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter du gel, mais il est difficile d’en enlever sans laver les cheveux.
Comment utiliser un anti-transpirant en gel sur vos cheveux?
Utilisé quotidiennement (seul ou en avant-shampoing), il prendra soin de vos cheveux en réduisant l’excès de sébum et de sueur. Si votre transpiration est réellement très abondante, vous pouvez appliquer un anti-transpirant en gel sur les zones de sudation en prenant quelques précautions : A la racine des cheveux propres et secs,
Comment éviter la transpiration des cheveux?
La transpiration colle les cheveux, provoque des démangeaisons et des problèmes de sébum. Première chose à éviter, les shampoings trop détergents qui assèchent dans un premier temps les cheveux et induisent une hyperséborrhée réactionnelle.
Comment réaliser une coiffure de cheveux?
1 Mettez une noix de gel sur vos doigts, puis appliquez le produit sur la partie supérieure de vos cheveux. 2 Attendez quelques minutes pour le séchage, puis appliquez encore du gel afin de renforcer les pointes et les mettre en valeur. 3 Cette coiffure convient bien à des cheveux ayant une longueur et une épaisseur moyennes.