Table des matières
Comment avoir des poils sous les bras?
Voilà vos options :
- 1- Enlever les poils des aisselles au rasoir. Utiliser un rasoir et raser tout à blanc.
- 2- Utiliser de la crème dépilatoire. Utiliser de la crème dépilatoire n’arrache pas le poil mais le coupe à la surface !
- 3- Raser sous les bras avec une tondeuse.
- 4- Utiliser de la cire à épiler pour les aisselles.
Comment faire pour avoir des poils sur le corps?
L’application Pour une application sur l’ensemble de votre corps, mélangez 1 verre d’huile d’olive et 1 tasse de sucre de canne. Vous obtenez un produit onctueux pour faire un gommage qui favorisera une bonne pousse des poils. La peau sera exfoliée. Les cellules mortes seront éliminées.
Comment se raser sous les bras?
Comment se raser sous les bras ! Le rasage des poils sous les aisselles est aujourd’hui une option choisie par beaucoup d’hommes car elle est moins contraignante, plus simple, plus rapide et moins douloureuse. Mais pour avoir des aisselles douces 24h sur 24, il vous faudra les raser très fréquemment ! Voilà vos options :
Comment raser les bras avec des traitements maison?
Essayer des traitements maison Rasez-vous les bras. Vous pourriez vous raser les bras avec un rasoir jetable comme vous le faites pour n’importe quelle autre partie de votre corps. Taillez les poils. Les poils sur les bras poussent à plat. Utilisez une crème dépilatoire. Elle va dissoudre le poil à la base. Blanchissez-vous les poils.
Comment débarrasser les poils de la peau?
Mélangez le curcuma et le lait jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquez la pâte sur les aisselles, laissez agir pendant quelques minutes et rincez à l’eau pour vous débarrasser progressivement des poils indésirables. On oublie souvent que la peau est le plus grand des organes et doit être traitée avec précaution.
Comment laver les poils des aisselles?
Il suffit de mélanger le jus de citron avec le sucre pour obtenir une pâte. Appliquez cette dernière sur les poils des aisselles et laissez sécher pendant quelques minutes. Retirez la pâte à l’aide d’une serviette propre et humide et rincez à l’eau. Utilisez cette astuce 2 fois par semaine et vos poils pousseront de moins en moins.