Comment faire une couleur sur cheveux noir?
Pour effectuer une coloration sur une base de cheveux noirs naturels, il faudra d’abord décolorer la chevelure. La décoloration permet de fixer la couleur et de la faire tenir plus longtemps. Si l’on souhaite une coloration subtile et discrète, il est cependant possible de ne pas effectuer de décoloration.
Comment faire une décoloration sur cheveux noir?
Choisissez le bon décolorant.
- Achetez un kit de décoloration, qui contiendra de la poudre à décolorer et du peroxyde liquide. Ceci est une formule plus forte adéquate pour les cheveux noirs.
- Le peroxyde existe en diverses forces, allant de 10 volumes à 40 volumes. Choisir 30 volumes de peroxyde.
Comment éclaircir vos cheveux sans décolorer?
Vous ne pouvez pas vous éclaircir les cheveux sans les décolorer. S’ils sont foncés, vous pouvez leur donner un ton différent de la même valeur. Par exemple, vous pouvez passer du brun foncé au rouge foncé.
Comment se lancer dans la coloration des cheveux?
Avant de se lancer dans la coloration, les cheveux doivent être en bonne santé. Si au naturel, ils sont fragiles, secs ou fins, procédez à un traitement pour les réparer et les renforcer. L’utilisation de masque capillaire en amont permettra ainsi aux cheveux d’être moins abîmés par la décoloration, étape nécessaire pour obtenir des cheveux blancs.
Comment décolorer vos cheveux blonds?
Sans décoloration, c’est impossible. Même les cheveux blonds doivent être décolorés au préalable pour obtenir un ton pastel . Prenez en compte votre couleur naturelle. N’oubliez pas que la teinture est translucide.
Comment colorer ses cheveux sans décolorer?
C’est le meilleur moyen de colorer ses cheveux de manière fantaisiste, sans pour autant les abîmer. Rassurez-vous, il existe des produits capillaires parfaits spécifiques pour colorer, durablement ou non, vos cheveux sans décoloration. Cette coloration dure entre 10 et 20 shampoings.