Table des matières
Comment avoir les cheveux plus foncés naturellement?
Le thé noir pour foncer ses cheveux naturellement Les étapes : dans une casserole, faites bouillir l’eau et ajouter les feuilles de thé noir pendant 30 minutes. Laissez-les infuser hors du feu toute une journée. Filtrez lui utilisez le liquide obtenu sur vos cheveux, après chaque shampoing.
Comment noircir des cheveux blancs?
L’usage du thé noir Le thé noir est un colorant naturel qui rendra plus sombre vos cheveux. Faites bouillir 2 cuillères à soupe de feuilles de thé dans l’eau. Laissez le thé refroidir à la température ambiante. Egouttez les feuilles de thé, puis appliquez le thé à vos cheveux.
Quelle teinture pour les cheveux brun foncés?
Pour de beaux cheveux noirs ou bruns, les coquilles de noix, le thé et le café… Les coquilles de noix comme teinture pour les cheveux donneront une belle coloration brun foncé à vos cheveux. Prendre 4 à 5 noix entières encore vertes Écraser dans un mortier leur carapaces vertes en les recouvrant d’un peu d’eau.
Comment prendre soin de vos cheveux foncés?
Rincez abondamment à l’eau et vous remarquerez que vos cheveux ont foncé . Le café est un grand allié pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau naturellement, et vous permet d’obtenir une teinture naturelle, de manière facile et rapide. Découvrez d’autres astuces beauté avec du café sur toutCOMMENT. 2.
Comment donner à vos cheveux une teinte plus foncée?
Si vous cherchez à donner à vos cheveux une teinte plus foncée ou couvrir les cheveux gris, le café peut faire l’affaire avec brio, le résultat gardera un aspect naturel. Infuser fortement du café et laisser reposer jusqu’à ce qu’il refroidisse.
Comment utiliser cette teinture dans vos cheveux?
Passer cette teinture régulièrement dans les cheveux à l’aide d’un peigne pour acquérir peu à peu une magnifique couleur d’un noir profond. Vous pouvez également obtenir de la poudre de noix qui est moins salissante et tout aussi efficace que les coquilles écrasée.