Comment avoir de belles mèches blondes?
Voici les étapes pour faire des mèches blondes soi-même avec un pinceau. Peignez vos cheveux avant l’application et arrangez-les comme vous les portez habituellement. Mélangez votre produit avec le pinceau et appliquez-le sur les mèches désirées. Pour bien procéder, éloignez la mèche à traiter de votre tête.
Comment entretenir les cheveux mèches?
Laver vos cheveux avec un shampoing solaire (ils sont anti-sel et anti-chlore), que vous ferez suivre d’un après-shampoing pour cheveux colorés. Celui-ci hydrate la fibre capillaire toute en préservant votre couleur. Laisser poser un masque nourrissant deux fois par semaine (il en existe pour cheveux colorés).
Quelle huile pour cheveux mèches?
L’huile Mythic Oil formulée par L’Oréal Pro est élaborée pour les cheveux méchés. Sa formule en huile d’argan commerce équitable apporte protection et brillance à vos mèches. L’Elixir Orofluido Elixir de Revlon est une huile prodigieuse qui prolonge la douceur et l’aspect soyeux de vos mèches.
Comment redonner de l’éclat aux mèches?
Pour des mèches lumineuses comme au premier jour, commencez par nourrir vos cheveux avec des produits à base de céramide et de vitamine PP, comme le shampooing et l’après-shampooing Expert Mèches. Ce type de produits contribue à combler les brèches de la fibre et à stimuler la production de la kératine.
Comment prendre soin de vos mèches?
Une pratique très simple qui vous sera utile pour prendre soin de vos mèches est de veiller à laver les cheveux à l’eau tiède ou froide, en évitant l’eau chaude. L’eau froide est idéale pour que les cheveux gagnent en éclat et ne soient pas aussi secs.
Comment conserver ses mèches blondes?
Pour conserver longtemps ses mèches blondes, on opte pour un soin avec des actifs naturels riches en acide gras. On aime aussi les shampoings composés de protéines d’origine végétale pour éviter les cassures.
Pourquoi ne pas utiliser des mèches blondes?
C’est d’ailleurs pour cela qu’ on ne recommandera pas des mèches blondes sur une base foncée comme le brun et même le châtain foncé, qui auraient alors un effet trop artificiel. Préférez également des mèches pas trop larges, pour échapper à un look quelque peu vieillot.
Comment traiter les chevelures blondes?
Les chevelures blondes, sensibilisées, doivent être traitées avec le plus grand soin. Les masques capillaires et démêlants sont donc conseillés après l’application d’un shampoing. Ces produits favorisent la réparation des cheveux et permettent de démêler en douceur.