Comment Dejaunir ses oreillers?
Les cristaux de soude et la javel Dans une grande bassine d’eau chaude, mélangez une tasse de javel, une tasse de cristaux de soude et une tasse de lessive. Faites tremper vos oreillers dans ce mélange toute une nuit avant de les mettre à laver en machine.
Comment rattraper des oreillers?
Mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude et une demi-tasse de vinaigre blanc. Recouvrez votre oreiller d’eau bouillante, et ajoutez ce mélange. Laissez agir durant une heure, puis lancez un cycle de lavage normal avec votre machine !
Comment appliquer les oreillers jaunes?
Placez les oreillers jaunes en duvet ou en microfibre sur une fenêtre ensoleillée de manière à ce qu’ils reçoivent la lumière du soleil. Ensuite, appliquez-y de l’eau de Javel ou du vinaigre à l’aide d’une petite brosse à dents ou du bicarbonate de soude pour éliminer les odeurs et pour absorber l’humidité .
Comment jeter les oreillers jaunis dans la machine à laver?
Avant de jeter les oreillers jaunis dans la machine à laver, traitez toute petite tache située à des endroits spécifiques en utilisant un détachant standard ou une pâte de bicarbonate de soude et d’eau . Lavez les oreillers. Faites cela avec un mélange de détergent, de bicarbonate de soude et de vinaigre.
Comment blanchir vos oreillers?
Vous pouvez également utiliser les méthodes naturelles pour blanchir vos oreillers, dont les tâches ont déjà été éliminées. Pour cela, il suffit de les étendre au soleil après le lavage. Il est aussi possible de redonner de l’éclat à vos oreillers en les étendant à l’extérieur durant les soirs de gel.
Comment laver les oreillers?
Lavez les oreillers. Faites cela avec un mélange de détergent, de bicarbonate de soude et de vinaigre. Au lieu de laver les oreillers uniquement avec un savon habituel, ajoutez-y du vinaigre, du bicarbonate de soude et un détergent à vaisselle .