Comment tuer acariens maison?
Utiliser un hygromètre afin de gérer l’humidité dans la maison. Envelopper les matelas et les sommiers dans des couvertures anti-acariens. Utiliser des duvets et des couvertures lavables et les laver une fois par semaine. Nettoyer la chambre à coucher deux fois par semaine avec un linge humide et une vadrouille.
Comment appliquer le spray contre les acariens?
Le spray contre les acariens est prêt ! Aspergez ensuite le mélange sur le lit, les oreillers, les draps, les édredons, les rideaux et sur n’importe quel endroit où la poussière s’accumule. Il est recommandé de ne pas appliquer le spray en présence d’enfants de moins de trois ans et de femmes enceintes.
Quelle est l’odeur d’acariens dans la Chambre?
L’odeur est par ailleurs très agréable. Un mélange d’anis, de clou de girofle, de fenouil, de thym, de verveine et de lavande en spray, aspergé sur les draps et les tapis, aide également à diminuer la population d’acariens dans toute la chambre. De plus, cela laisse dans la chambre un arôme agréable et l’atmosphère beaucoup plus propre et fraîche.
Pourquoi les acariens peuvent causer une conjonctivite allergique?
Les acariens peuvent causer des conjonctivite allergique. Il s’agit d’une inflammation de l’œil générant des démangeaisons, des rougeurs, des larmoiements et la sensation d’avoir quelque chose dans la cornée. Le contact prolongé de la peau avec les acariens génère par ailleurs une irritation : la dermatite atopique.
Est-ce que les acariens peuvent causer des maladies respiratoires?
Nous estimons que les acariens sont responsables de 50\% des symptômes allergiques. Les inhaler génère des maladies respiratoires telles que la rhinite. Il s’agit d’un trouble qui affecte la muqueuse nasale et qui produit des éternuements, des démangeaisons, des obstructions, des sécrétions nasales et parfois, le manque d’odorat.