Table des matières
Comment passer le nettoyeur haute pression?
Mettre en service votre nettoyeur haute pression Ouvrez le robinet d’eau, branchez votre appareil, puis mettez en route votre nettoyeur. L’eau sera alors mise sous tension, sous l’action de la pompe. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur la gâchette pour commencer à utiliser votre nettoyeur.
Quelle pression choisir pour un Karcher?
100 à 120 bars
La fréquence d’utilisation du karcher Pour des utilisations plutôt occasionnelles, préférez une pression de 100 à 120 bars, vous pourrez ainsi laver votre voiture, votre terrasse ou votre salon de jardin.
Comment choisir un nettoyeur haute pression?
Les deux doivent être bien dosés et un nettoyeur haute pression avec beaucoup de pression mais très peu de débit (comme nous le trouvons beaucoup dans le commerce aujourd’hui) ne donnera malheureusement qu’un très mauvais résultat. Enfin veuillez à bien choisir vos accessoires en fonction de la puissance de votre machine.
Comment protéger votre nettoyeur haute pression?
Lorsque vous utiliserez votre nettoyeur haute pression sur l’extérieur de votre maison, commencez par protéger les fils électriques et les prises. Assurez-vous aussi de l’absence de tension. Ceci est très important pour éviter les accidents, telle l’électrocution ou le court-circuit. Protégez également l’alentour.
Comment calculer le débit de votre nettoyeur haute pression?
Certains constructeurs expriment le débit de votre nettoyeur haute pression en litres par minutes ou en litres par heures sur les machines vous trouverez ces abréviations : l/min ou l/h Comment calculer en litre par minute? Prenez le débit de votre machine et divisez-le par 60.
Combien de litres d’eau pour un nettoyeur haute pression?
Ainsi un nettoyeur haute pression avec un débit de 700 litres par heure, projettera 700 litres d’eau en une heure d’utilisation continue. Cette indication est très importante pour un nettoyeur haute pression.