Comment démonter un halogène?
Toute en longueur, l’ampoule halogène se change aussi très facilement. Sa douille est composée d’un ressort sur une extrémité et d’une encoche sur l’autre. Il vous suffira d’enfoncer l’ampoule vers le ressort et d’appuyer jusqu’à ce que vous puissiez retirer l’ampoule.
Comment marche une ampoule halogène?
La lampe halogène fonctionne sur le même principe qu’une lampe à incandescence : elle produit de la lumière visible à partir d’un filament de tungstène porté à incandescence. La lampe halogène fonctionne soit à très basse tension (12 V par exemple), soit à la tension du réseau (230 V).
Quelle est la durée de vie d’une lampe?
R. L’intensité des couleurs s’affaiblit au fil du temps. Afin de conserver les couleurs d’origine le plus longtemps possible nous vous conseillons de ne pas exposer votre lampe à la lumière directe du soleil. La durée de vie d’une bouteille est d’environ 2000 heures. Q. Le niveau du liquide dans ma lampe est trop bas.
Qu’est-ce que le ressort métallique dans la lampe à lave?
R. Le ressort métallique est une pièce essentielle de la bouteille d’une lampe à lave. Cependant, il doit être situé au fond de la bouteille. Faites fonctionner la lampe pendant plusieurs heures et le ressort devrait alors se positionner correctement. Q. Pourquoi y-a-t-il un objet étranger dans la nouvelle bouteille de ma lampe?
Pourquoi les ampoules sont directionnelles?
Nos ampoules sont directionnelles, ainsi la chaleur dégagée reste éloignée de la base et le faisceau lumineux est dirigé vers la lave. Nos produits répondent aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées et ont été inspectés par des organismes de contrôle différents.
Comment relier une lampe à un gradateur?
Il suffit de relier entrée ligne et sortie vers lampe et celle-ci s’allumera si elle est bonne et que le gradateur est en panne. Attention, on ne se fie pas aux couleurs, mais au circuit.