Table des matières
Quels sont les risques à long terme de la construction?
Cela entraîne souvent des retards provoqués par l’indisponibilité d’un équipement ou de matériaux. Les gestionnaires de construction et les entrepreneurs étudient généralement les risques à long terme de la planification, de la conception, de la construction, des opérations et de la maintenance.
Quels sont les facteurs importants de la construction?
Quelques facteurs importants de ces problèmes de construction ont été identifiés. Ce sont les suivants: La prise de décision des pratiques de gestion de projet de construction et les processus d’approvisionnement ne sont pas capables de faire face à la rapidité actuelle et la forte demande.
Quel est le suivi des consommations d’énergie et d’eau dans le bâtiment?
Le suivi des consom- mations d’énergie et d’eau dans le bâtiment permet en outre d’être plus réactif dans la mise en œuvre de solutions pour les maîtriser. Cette maîtrise des consommations ne doit cependant pas se faire au détriment du confort des occupants.
Est-ce que la construction est une question de long terme?
Il est important de noter que même si la construction est intrinsèquement une question de long terme, l’industrie ne pense pas si loin. Cet état d’esprit entraîne une piètre productivité et des coûts finaux qui constituent des problèmes de construction graves et systémiques considérés comme “normaux”.
Quelle est la meilleure solution pour réduire la productivité sur le chantier?
La transparence, les données en temps réel et le suivi permettent de créer un ordre des modifications et de minimiser les retards dus à des désaccords pendant la construction. Il en résulte une baisse du temps d’inactivité et une solution très prometteuse pour améliorer la productivité sur le chantier.
Quel est le plus gros défi pour la gestion de projet?
Le plus gros défi consiste à l’utiliser stratégiquement pour améliorer la gestion de projet. Une amélioration des performances et de la productivité se traduit par une amélioration des rendements financiers, mais, plus globalement, il s’agit d’encourager une industrie de la construction saine et productive dont le monde entier profitera.