Table des matières
Comment refaire son asphalte?
Il faut nettoyer l’asphalte avec un balai à poil raide avant de laver la surface. Une fois séché, on applique ce scellant à base d’huile ou d’acrylique. Pour 20$ à 45$ (14 litres), selon le produit, vous couvrez une surface de 600 pieds carrés. Vous devrez attendre 24 à 48 heures avant d’utiliser l’entrée à nouveau.
Comment réparer les fentes dans l’asphalte?
Pour les fissures mesurant moins d’un demi-pouce de largeur, utilisez le bouche-fissures pour entrée en asphalte. Remplissez la fissure à ras bord et laissez-le produit durcir jusqu’au lendemain. Pour les grandes fissures, utilisez un produit pour colmater les nids de poule, tassez-le et remplissez le trou à ras bord.
Comment procéder à l’asphaltage de votre entrée?
Fuyez les entrepreneurs qui offrent d’effectuer vos travaux d’asphaltage en période hors pointe, quand la température extérieure est froide. De plus, si votre construction est récente, attendez au moins un an que le sol se soit tassé, pour effectuer le pavage de votre entrée.
Quand dois-je effectuer mes travaux d’asphaltage?
Et de refaire les travaux selon les règles de l’art vous durera 20 à 25 ans. Quand dois-je effectuer mes travaux d’asphaltage? L’excavation et l’asphaltage de votre entrée doivent se faire en période de chaleur.
Quelle est l’épaisseur de la couche d’asphalte?
La couche d’asphalte doit avoir une épaisseur initiale de 6,35 à 7,6 cm (2,5 à 3 po) afin d’atteindre une épaisseur d’au moins 5 cm (2 po) après avoir été compactée. Pour une stabilité optimale, la fondation devrait dépasser la surface à asphalter d’une trentaine de centimètres (une douzaine de pouces) de chaque côté.
Comment parvenir à la réparation d’asphalte?
Voici quelques conseils pour y parvenir. Outre les conditions climatiques et les techniques utilisées par l’entrepreneur, la durabilité d’un pavage ou d’une réparation d’asphalte dépend de plusieurs facteurs, dont voici les grandes lignes.