Table des matières
Comment fumer en cachette chez sois?
Utilisez une serviette humide. Placez une serviette humide sur l’espace sous la porte. Vous devez vous assurer que l’odeur de cigarette ne s’échappe pas vers d’autres pièces de la maison ou du bâtiment où vous fumez. Il vous suffit pour cela de placer une serviette (humide de préférence) sous la porte.
Comment dire à mes parents que je fume?
Le mieux est donc de laisser passer l’orage et d’écouter ce que vos parents auront à vous dire – même si vous vous en doutez par avance. Et peut-être qu’ils ne mâcheront pas leurs mots, surtout si vous leur avez menti sur le sujet un mois plus tôt en leur jurant yeux dans les yeux que vous ne fumiez pas.
Comment fumer un joint discrètement?
Remplissez un rouleau de papier toilette avec du papier absorbant, recouvrez l’une des extrémités avec une autre feuille de papier absorbant, puis à l’aide d’un élastique, refermez bien l’extrémité. Crachez la fumée dans la partie ouverte, tout ce qui en ressortira sera de l’air frais.
Comment faire disparaître les odeurs de tabac dans un appartement?
9 astuces pour retirer les odeurs de tabac dans la maison
- Vider les cendriers régulièrement.
- Aérer les pièces un maximum.
- Diffuser des huiles essentielles d’eucalyptus, de romarin ou de citron.
- Laver les textiles et linge de maison.
- Utiliser un purificateur d’air.
- Nettoyer les vitres et le sol.
Comment annoncer qu’on a fait sa première fois?
On peut avoir envie de savoir ce qu’il (elle) en pense, s’il (elle) est d’accord ou pas, s’il (elle) s’en doutait, s’il (elle) a des craintes. Si ça s’est bien passé on a envie de montrer qu’on a fait le bon choix, qu’on l’assume, qu’on est responsable, qu’on sait ce qu’on fait puisqu’on a pris nos précautions.
Comment ne pas se faire choper en train de fumer?
Brossez-vous les dents et la langue. Utilisez aussi un bain de bouche. Cachez votre haleine. Une fois que vous avez fini de fumer, mangez quelque chose qui va dissimuler l’odeur de tabac.