Table des matières
Comment régler un nettoyeur haute pression?
Si votre nettoyeur n’est pas équipé d’un bouton de réglage, localiser la vanne et modifier son positionnement afin de changer le niveau de pression de l’eau. Ouvrir la buse située à l’extrémité du tuyau à son maximum puis resserrer la buse petit à petit jusqu’à atteindre le niveau de pression requis.
Comment nettoyer une buse de Kärcher?
Nettoyage de la buse: Débranchez le nettoyeur à haute pression de l’alimentation secteur. Rincez le jet avec de l’eau propre et nettoyer la buse avec une aiguille fine. Veillez à ne pas élargir le trou.
Comment fonctionne un nettoyeur haute pression?
Certains nettoyeurs haute pression peuvent être équipés d’un régulateur de pression à la place d’une soupape de décharge. Les deux servent le même but mais fonctionnent différemment. Une soupape de décharge a un mécanisme en place pour “piéger ” la pression entre elle-même et l’embout.
Comment procéder à une réparation sur un nettoyeur haute pression?
Avant de procéder à une quelconque réparation sur un nettoyeur haute pression, coupez l’alimentation et consultez la notice. Un nettoyeur haute pression peut rencontrer des pannes sans gravité, qui peuvent être résolues par l’utilisateur lui-même. Il est donc important de les connaître avant d’appeler un service de dépannage.
Comment se contractent les fuites dans un nettoyeur haute pression?
Ils se dilatent et se contractent en fonction de la chaleur ou du froid qu’il fait. Un taux d’humidité élevé peut en fait provoquer des fuites dans un nettoyeur haute pression, en particulier lorsqu’il s’agit de séparer l’huile et l’eau l’une de l’autre. Ce problème est presque toujours causé par une valve d’entrée ou de décharge sale.
Comment fonctionne un régulateur de pression?
Régulateur de pression Certains nettoyeurs haute pression peuvent être équipés d’un régulateur de pression à la place d’une soupape de décharge. Les deux servent le même but mais fonctionnent différemment. Une soupape de décharge a un mécanisme en place pour “piéger ” la pression entre elle-même et l’embout.