Table des matières
Quel mur pour WC suspendu?
Il existe trois grands types de bâti-supports pour WC suspendu : Le bâti-support à fixer sur un mur porteur maçonné en briques ou en parpaings. Le mur ne doit toutefois pas être en bois ou constitué de plaques de plâtre. Le bâti-support à installer sur un sol en béton, l’idéal si vous n’avez pas de mur porteur.
Quelle est la hauteur normale d’un WC suspendu?
Toutefois, il est toujours prudent d’en discuter avec lui. Si la cuvette est suspendue, elle se retrouve à 40 cm environ de hauteur, déterminée par le bâti-support qui, selon Geberit, spécialiste en la matière, dispose d’un repère qui doit être positionné à un mètre (du sol à l’axe de la plaque de commande).
Comment tient WC suspendu?
Pour maintenir la cuvette en suspension, on fait appel à une structure métallique dans laquelle est intégrée le mécanisme de chasse et d’évacuation d’eau, c’est cela le bâti-support. Cachée derrière un habillage, il permet donc de fixer vos toilettes.
Quelle est la longueur d’une toilette?
La taille normale d’une toilette est de 1 m 40 de longueur et de 1 m minimum de largeur. En fonction de vos possibilités, vous pouvez augmenter la dimension de votre espace.
Quelle est la taille d’une toilette indépendante?
Cela semble simple de définir la taille d’une pièce comme des toilettes indépendantes. Tant que vous pouvez entrer dedans, cela devrait faire l’affaire. Et pourtant, choisir la bonne dimension pour les WC est plus compliqué qu’il n’y parait. La taille normale d’une toilette est de 1 m 40 de longueur et de 1 m minimum de largeur.
Comment caser un lavabo dans les toilettes?
Et comme dans les toilettes, vous allez devoir vous laver les mains, question d’hygiène oblige, il faudra trouver un moyen de caser un lavabo dans l’espace. Pour une pièce carrée de 1 m 40 sur 1 m 40, placer la cuvette et le lavabo l’un à côté de l’autre est de mise. La porte pour ce cas doit donner sur l’extérieur de la pièce.
Quelle est la longueur d’une robe longue?
Si elle a une longueur de 100 à 110 cm, elle s’arrêtera juste en dessous de vos genoux ou au niveau de vos mollets. Il s’agit d’un modèle mi-long . Reconnaissez une robe longue. Si elle mesure 140 à 160 cm, elle est très longue et vous arrivera aux chevilles ou touchera même le sol. On parle alors de robe longue ou maxi .