Table des matières
Quel produit pour entretenir son spa?
Chlore, brome, sel : le traitement de l’eau Il existe différents produits permettant de traiter l’eau d’un spa gonflable : Le chlore : comme pour une piscine, le chlore est le système de traitement de l’eau le plus répandu, car il est surtout facile d’utilisation (sous forme de galet ou de pastille).
Comment entretenir son spa gonflable Intex?
Tous les 2 ou 3 mois
- Mettre la cartouche de filtration.
- Ajouter du sel pour piscine (avec ou sans stabilisant) à raison de 3 grammes par litre d’eau.
- Activer les diffuseurs à bulles pour diluer le sel.
- Vérifier le pH avec une bandelette d’analyse et ajuster avec du pH- ou pH+ si besoin.
Comment faire pour entretenir un spa gonflable?
brome
Le brome est le produit le plus adapté pour le traitement de son spa gonflable Intex. Facile d’utilisation et doux pour le corps, il offre une désinfection parfaite pour un spa gonflable. Sa formule lui permet de rester efficace avec une température de l’eau élevée et un pH au-delà de 7,4.
Comment procéder au nettoyage d’un spa?
Entretien d’un spa : le nettoyage des équipements. Pour garantir la durée de vie de votre spa, il convient de le nettoyer en profondeur régulièrement, surtout s’il est souvent utilisé. L’idéal est de le nettoyer toutes les semaines ou toutes les deux semaines en fonction de la fréquence d’utilisation.
Quelle est la propreté de votre Spa?
Entretien du spa : la propreté de l’eau La qualité de l’eau de votre spa est assurée au quotidien par : La filtration : pour que l’eau de votre spa soit tout à fait propre, elle doit être filtrée. La filtration du spa est à mettre en place dès l’installation de votre jacuzzi.
Quelle est la qualité de l’eau de votre Spa?
La qualité de l’eau de votre spa est assurée au quotidien par : La filtration : pour que l’eau de votre spa soit tout à fait propre, elle doit être filtrée. La filtration du spa est à mettre en place dès l’installation de votre jacuzzi. C’est la première étape du traitement de l’eau de votre spa.
Comment procéder à la vidange d’un spa?
Pour un spa, il existe deux types de vidange : La vidange d’entretien : elle se fait tous les 3 mois et permet de procéder à un nettoyage de la cuve et des canalisations. La vidange d’hivernage : elle se fait juste avant l’hiver si vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre spa (spa en extérieur).