Table des matières
Comment réparer mon mitigeur thermostatique?
Réparer un robinet thermostatique
- Retirez le cache-vis de la manette de réglage de la température à l’aide d’un fin tournevis plat.
- Desserrez la vis à l’aide d’un tournevis.
- Enlevez la manette.
- À l’aide d’une clé de six pans, dévissez la vis de blocage de la tête.
- Extrayez la tête thermostatique.
Comment enlever une tête thermostatique?
Pour retirer la tête thermostatique, tenez fermement la partie inférieure près de la vanne et tirez vers l’extérieur, puis tirez également la partie supérieure dans la direction indiquée. Vous entendrez un clic et l’ensemble de la tête thermostatique pourra facilement être retirée.
Comment installer la colonne de douche?
FACILE À INSTALLER : la colonne de douche avec des instructions simples et faciles à comprendre, une structure simple, peut être installée en 15 minutes. Sûr et confortable – Plage de température de sortie de l’eau : 20-50 °C, température du bouton de sécurité : 38 °C.
Comment remplacer le robinet thermostatique dans la maison?
Un jour où les magasins de plomberie sont ouverts, et après avoir fait quelques réserves d’eau au cas où , je démonterais le robinet thermostatique et je le remplacerais provisoirement par deux bouchons en laiton avec joints, vissables , histoire de pouvoir remettre l’eau dans la maison.
Est-ce que le robinet thermostatique est encrassé?
Hum généralement, c’est un mitigeur thermostatique qui est encrassé soit par le calcaire/tartre soit par des résidus de soudure ou cuivre qui reste dans les tuyaux (dus à des travaux). De quand date ton robinet mitigeur thermostatique?
Quelle est la hauteur de la pomme de douche?
DOUCHE RÉGLABLE EN HAUTEUR : la douche peut être réglée à une hauteur de 250-600 mm avant l’installation. La distance d’installation est de 630 mm. POMME DE DOUCHE À ANGLE RÉGLABLE : la pomme de douche peut être réglée librement de ±15° pour augmenter votre surface de douche.