Où trouver mon code moteur?
Le code moteur, ou numéro du moteur, est rarement indiqué seul. En effet, il est souvent noyé dans une série alphanumérique de la case D. 2 du certificat d’immatriculation (CI), qui correspond à la version du véhicule. Vous trouvez cette case en haut à gauche du CI.
Où trouver le code moteur d’une Corsa?
Trouver le code moteur sur votre Opel Corsa Le numéro de série contenant le code moteur de votre Opel Corsa peut se localiser sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, regardez sous le capot. Il se trouverait sur la partie avant du moteur.
Où se trouve le numéro moteur Opel Corsa B?
Numéro moteur (b) Le numéro moteur est trappe à froid à l’avant gauche du bloc-cylindres. Sur le plan du joint de culasse pour les moteurs à 8 soupapes ou sur une surtace usinee proche du carter d’embrayage sur le moteur à 16 soupapes.
Comment trouver le code moteur de votre véhicule?
Le code moteur peut également se trouver : Sur la fiche d’identification du véhicule Dans le livret d’entretien (sur l’étiquette autocollante qui se trouve à la première page, le code se trouve en dessous de la puissance exprimée en kW) Dans le compartiment de la roue de secours
Quels sont les codes moteurs des pièces auto?
Les 4 – 5 premières lettres / chiffres suffisent la plupart du temps aux fournisseurs de pièces auto pour trouver la pièce qu’il vous faut. Vous pouvez voir ces codes moteur directement dans les fiches produits des bougies en ligne. En effet les codes moteur sont associés aux différents modèles de véhicules, eux même associés à des pièces.
Quel est le code de la voiture à partir de 1997 à 1998?
Pour les voitures jusqu’en 1997 à 1998, le type du véhicule sur une carte grise est représenté sous cette forme « 12AB34 ». Pour la marque, un type « 12 » correspond au modèle et les lettres « AB » correspondent au moteur. Concernant les véhicules à partir de 1997 ou 1998, le code moteur se trouve à plusieurs endroits suivant la marque.
Quel est le numéro de moteur?
Également appelé numéro de moteur, le code moteur correspond au système d’appellation des moteurs de véhicules. En général, il est composé de 3 à 4 lettres : BKC, KFX, CDZ, CATA, CAEB, etc. Mais, il peut également contenir un ou plusieurs chiffres : 1Y, 1 F, LDA2, R9M414, etc. Parfois même, il ne contient que des chiffres : 27, 37 203, etc.