Table des matières
Comment récupérer une partition supprimée?
Pour récupérer une partition supprimée, il faut réparer la table de partition du disque dur concerné pour y remettre les informations de la partition manquante. Pour cela, nous allons utiliser TestDisk. Téléchargez « TestDisk », décompressez le fichier zip téléchargé, puis lancez le fichier « testdisk_win.exe ».
Comment récupérer les données d’une partition formatée?
Pour récupérer des fichiers sur un disque dur formaté, connectez votre périphérique à un ordinateur et lancer le logiciel. Celui-ci effectuera une analyse de votre support pour rechercher les fichiers supprimés. Une fois cette étape réalisée, le logiciel affichera une arborescence des fichiers pouvant être récupérés.
Comment restaurer une partition de récupération?
Lorsque vous atteignez la page principale de AOMEI OneKey Recovery, entrez dans OneKey Restauration de Système pour restaurer la partition de récupération que vous avez créée. Tout ce qui vous reste à faire ici, serait de choisir le moyen de restauration, puis cliquez sur Commencer à restaurer.
Comment restaurer la table de partition?
L’espace disque est libéré sans effacement, ce qui signifie qu’il est possible de restaurer la table de partition. Si vous utilisez un logiciel de récupération professionnel, vous pourrez retrouver la partition manquante avec ses fichiers et tout restaurer.
Comment récupérer la partition de disque dur?
Des conseils de récupération de partition de disque dur: Après perdre la partition de disque dur, ne pas créer une nouvelle partition sur l’espace non alloué et ne pas écrire de nouvelles données à cette partition, s’il vous plaît. sinon, ces opérations vont provoquer la partition perdue écrasée.
Comment récupérer la partition perdue ou supprimée?
Lancez le logiciel de récupération de données d’EaseUS, sélectionnez la partition perdue ou supprimée à partir de laquelle vous souhaitez récupérer les données et cliquez sur » Analyser » pour rechercher tous les fichiers perdus et existants. Deuxièmement, analyser la partition supprimée