Table des matières
Comment utiliser l’invite de commandes?
Comme n’importe quelle application exécutable, l’invite de commandes est un ensemble de fichiers réunis dans un raccourci qui peut être facilement trouvé dans le dossier Windows. Il est très facile de l’exécuter à partir de ce dossier. Pour ce faire, rendez-vous à l’adresse suivante : System Disk (Disque système)-> Windows-> System32-> cmd.exe.
Pourquoi l’invite de commandes dans le système d’exploitation Windows?
L’invite de commandes dans le système d’exploitation Windows peut être exécutée en tant qu’utilisateur standard ou en tant qu’administrateur. Certains paramètres de Windows 10 et des versions antérieures ne peuvent être modifiés que si l’on possède les droits d’administrateur.
Comment restaurer le système à partir de l’invite de commande?
Restaurer le système à partir de l’invite de commande 1 Ouvrez CMD dans l’option de récupération système et tapez rstrui.exe, puis appuyez sur Entrée. Cette commande ouvrira… 2 Choisissez un point de restauration et cliquez sur Suivant. Suivez les instructions pour terminer la restauration du… More
Comment exécuter la restauration du système dans Windows 7?
Que vous exécutiez la restauration du système à partir de l’invite de commande dans Windows 7 par AOMEI Backupper ou exécutiez la restauration du système à partir de AOMEI GUI, vous pouvez le faire sans efforts. En plus de la restauration du système, AOMEI Backupper est également un excellent logiciel de sauvegarde et de clonage de disque.
Comment exécuter une invite de commandes dans Windows?
Certaines commandes disponibles dans Windows nécessitent que vous les exécutiez à partir d’une invite de commandes élevée. Fondamentalement, cela signifie exécuter le programme d’invite de commandes (cmd.exe) avec des privilèges de niveau administrateur.
Comment supprimer l’invite de commande?
En fonction de vos paramètres et de la configuration Windows, l’invite de commande peut être remplacée par Windows PowerShell. Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Le moyen le plus rapide, en supposant que vous utilisez un clavier, est via CTRL + MAJ + ÉCHAP mais il existe plusieurs autres méthodes décrites dans ce lien.
Comment ouvrir une fenêtre d’invite de commandes?
Pour pouvoir ouvrir une fenêtre d’invite de commandes avec privilèges élevés, soit a) votre compte d’utilisateur Windows doit déjà disposer de privilèges d’administrateur, soit b) vous devez connaître le mot de passe d’un autre compte sur l’ordinateur doté des privilèges d’administrateur.