Table des matières
Quels sont les bienfaits des graines de citrouilles?
La Commission E et l’Organisation mondiale de la santé reconnaissent l’usage médicinal des graines de citrouille pour soulager les symptômes de la vessie irritable (ou vessie hyperactive) et les troubles de la miction associés à l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP).
Comment écraser les graines de lin?
Utilisez un moulin à café. Cette méthode est rapide et efficace. Dosez au maximum un verre de graines de lin et versez-les dans le moulin. Réglez l’appareil sur le broyage le plus fin et broyez les graines pendant 10 à 15 secondes.
Quels sont les bienfaits des graines de citrouille?
Grâce à cela, les graines de citrouille ont été associées à de nombreux bienfaits pour la santé. Ces derniers comprennent une amélioration de la santé cardiaque, de la prostate et une protection contre certains cancers. Qui plus est, ces graines peuvent être facilement incorporées dans votre alimentation.
Que contient une demi-tasse de graines de citrouille?
Une demi-tasse de graines de citrouille contient 100 \% de l’apport quotidien recommandé de magnésium, ce qui contribue positivement à plusieurs fonctions physiologiques, notamment l’action de pompage du cœur, la formation d’os et de dents en santé, la relaxation des vaisseaux sanguins et le transit intestinal.
Comment frire les graines de citrouille?
Faites les frire à la poêle. Mettez un petit peu d’huile d’olive dans une poêle avec vos graines de citrouille et faites frire jusqu’à ce que les graines commencent à éclater. Pour une variante sucrée de cette recette, mettez une cuillère de sucre dans la poêle avec les graines de citrouille (sans huile d’olive).
Quel est le meilleur moyen de nettoyer les graines de citrouille?
Le meilleur moyen de faire cela est à la main ou vous pouvez utiliser un vieux peigne (nettoyé) que vous êtes prêt à salir. Utilisez le peigne pour séparer les graines de citrouille des parties fibreuses de chair. Si vous voulez, nettoyez la coque externe des graines de citrouille.