Table des matières
- 1 Quelles sont les marques allemandes de camping-car?
- 2 Qui fabrique les camping-car Autostar?
- 3 Qui fabrique Mobilvetta?
- 4 Est-ce que la construction d’un camping car est inadmissible?
- 5 Quelle est la meilleure réputation pour un camping-car?
- 6 Quelle est la différence entre le profilé et le camping-car?
Quelles sont les marques allemandes de camping-car?
Les marques allemandes de camping-cars On trouve aussi le groupe allemand Hymer, avec la marque du même nom et Dethleffs, Laïka, Bürstner, Niesmann+Bischoff ou encore Eriba côté caravane. Et des constructeurs comme Knaus qui vend les marques Knaus et Weinsberg.
Qui fabrique les camping-car Autostar?
groupe Trigano
Camping-cars Autostar : une marque du groupe Trigano.
Où sont fabrique les Camping-car LMC?
Chez LMC, nous ne nous contentons pas de construire des caravanes et camping-cars – avec nous, les rêves de vacances deviennent réalité. Grâce à un art de l’ingénierie authentiquement allemand et 100 \% Made in Germany. Avec passion et un grand amour du détail.
Qui fabrique Mobilvetta?
Camping-cars Mobilvetta : une marque du groupe Trigano.
Est-ce que la construction d’un camping car est inadmissible?
Certes, de par les volumes produits, la construction d’un camping car ne peut pas se comparer à celle d’une automobile, mais certains problèmes de qualité sont inadmissibles.
Pourquoi l’intégral est le camping-car le plus onéreux?
Il est aussi moins onéreux qu’un intégral, et plus aérodynamique qu’une capucine. C’est pourquoi il reste le plus vendu. L’intégral, modèle à la carrosserie inédite qui « efface » la cabine de l’utilitaire d’origine, est LE camping-car par définition. Ses avantages: une vision panoramique sur route et une cabine offrant une réelle habitabilité.
Quelle est la meilleure réputation pour un camping-car?
Aujourd’hui, quand une marque a meilleure réputation qu’une autre, c’est surtout grâce à l’efficacité de son service après-vente. Si la majorité des camping-cars du marché reste encore au-dessus de 7 mètres, les modèles inférieurs à ce seuil connaissent aujourd’hui davantage de succès.
Quelle est la différence entre le profilé et le camping-car?
Le profilé offre un très bon rapport entre compacité et habitabilité. Il est aussi moins onéreux qu’un intégral, et plus aérodynamique qu’une capucine. C’est pourquoi il reste le plus vendu. L’intégral, modèle à la carrosserie inédite qui « efface » la cabine de l’utilitaire d’origine, est LE camping-car par définition.