Table des matières
Quelle est la caractéristique d’un babyphone?
La caractéristique la plus importante d’un bon babyphone est sans nul doute sa portée. Qu’il s’agisse de la détection du son, de l’image ou du mouvement, le signal doit toujours être très clair. La plupart des babyphones utilisent pour cela le DECT ou le WiFi.
Quelle est la portée d’un babyphone?
Une caractéristique importante d’un babyphone est sa portée, car plus elle est haute, plus cela vous facilite la vie et vous rend flexible.Les babyphones Philips Avent SCD580/00 atteignent une portée relativement élevée de 330 mètres. La distance interne maximale est de 50 m. Avec ces valeurs, il se situe dans la fourchette supérieure du marché.
Quelle est la sécurité d’un babyphone?
Un babyphone c’est avant tout la sécurité pour les parents de pouvoir surveiller son bébé à distance. Qu’il soit audio ou vidéo, il y a des critères à prendre en compte avant l’achat d’un babyphone.
Comment fonctionne un babyphone connecté?
En plus d’être sans fil, ce modèle de babyphone connecté, se contrôle depuis un smartphone. Différentes applications sont disponibles selon le type de caméra installée. Dans la majorité des cas, ces caméras sont très maniables, discrètes, ludiques et fiables.
Est-ce que le problème vient de votre signal sans fil?
Si Internet fonctionne, c’est que le problème vient de votre signal sans fil… ce qui est un bon début. Le problème est-il constant ou ne survient-il que de temps en temps? Si votre réseau sans fil se coupe et se rétablit de façon aléatoire, c’est peut-être le logiciel de votre routeur ou de votre appareil qui en est la cause.
Comment acheter un babyphone en ligne?
Chez Dreambaby, vous pouvez toujours acheter un babyphone en ligne, adéquat pour vous et votre enfant. Découvrez également d’autres articles pratiques pour le trousseau du bébé, tels que les accessoires bébé pour siège auto !
Comment réparer le Wi-Fi sur un appareil plus bas?
Vérifiez d’abord si d’autres appareils intelligents sont encore connectés à Internet. Si c’est le cas, c’est que le problème vient de votre appareil et de lui seul, ce qui vous simplifiera la tâche. Reportez-vous à la section Comment réparer le Wi-Fi sur un appareil plus bas.