Table des matières
Quelle est la marque de chaussures Converse?
Footshop vous offre une large sélection de Converse. A ses débuts, la marque produisait des bottes de travail et c’est en 1917 qu’elle a commencé à créer des chaussures pour le basket-ball pour des athlètes comme Chuck Tayor. Depuis, le modèle « Converse All Star Chuck Taylor » est devenu le bestseller de la marque.
Quelle est la meilleure façon de savoir si le logo Converse est faux ou non?
La meilleure façon de savoir si quelque chose est faux ou non est par l’emballage. Si vous remarquez que la boîte à chaussures n’est pas accompagnée du logo Converse, la première sonnerie retentira. Parallèlement à cela, les chaussures Converse d’origine sont également livrées avec un emballage en tissu.
Comment repérer des fausses chaussures Converse?
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, tout est dans les détails. Par conséquent, si vous voulez repérer de fausses chaussures Converse, jetez un œil à la rayure située sur la semelle de la chaussure. La rayure originale est toujours droite. Cependant, ces fausses viennent toujours avec une bande tordue.
Converse est une marque emblématique de chaussures décontractées, créée en 1908 aux États-Unis. Les baskets et les shades de la marque sont vendues dans le monde entier et appréciées par des millions de personnes, y compris des célébrités.
Quel est le chiffre d’affaires de Converse?
En juin 2003, Converse est rachetée par l’entreprise Nike pour 269 millions d’ euros . Depuis 2003, le chiffre d’affaires de la société est passé de 200 à 720 millions de dollars en 2008.
Quels sont les sponsors de Converse?
Pendant une bonne dizaine d’années, Converse entretient des partenariats avec des sportifs de haut niveau, que ce soit dans l’univers du basket-ball ou du tennis. C’est ainsi que l’on retrouve le tennisman Jimmy Connor, les basketteurs Magic Johnson et Larry Bird. La firme a longtemps été le fournisseur officiel de l’armée des États-Unis.
Est-ce que le Converse a tendance à disparaître?
En effet, il a tendance à disparaître, même chez Converse, surtout lorsqu’il s’agit de séries limitées. Si vous avez un doute, abstenez-vous et si vous êtes sur un site Web, jetez un coup d’œil aux conditions générales de ventes, pour savoir qui va vous vendre des vraies Converses.