Table des matières
Comment vérifier authenticité Jordan?
À l’intérieur de la chaussure, vous verrez l’étiquette de taille avec le logo Jordan Jumpman (ci-dessus). La fausse chaussure a l’étiquette soudée à l’arrière de la languette. Sur la vraie Jordan 1, l’étiquette est cousue à l’intérieur. Le gardien de dentelle coupé sur la gauche est légitime.
Comment savoir si les TN sont vrai ou fausse?
Sur de fausses paires de Air Max Tn, le logo ne prend pas toujours tout l’espace qui lui est réservé, lorsque c’est le cas il s’agit de contrefaçons. Observez également les coutures réalisées autour de ce logo et la taille de ce logo, sur de fausses Tn requin il est plutôt “bombé”.
Est-ce que les Jordans sont faux?
Une autre méthode qui permet de savoir si les Jordans sont faux est la méthode du talon supérieur. Ici, le principal signe révélateur est la forme de cette partie de la chaussure. Les fausses Jordans ont une forme très arrondie autour de la partie du talon.
Quelle est la différence entre les vraies et les fausses Jordan 1?
Comme le montre la comparaison entre les vraies et les fausses Jordan 1 ci-dessous, la paire de Jordan 1 originale aura une double couture autour de la toe box, alors que la couture des fausses Jordan sera placée trop près de la partie supérieure de la boîte d’orteil.
Comment reconnaître une paire de Jordan?
Cela vaut pour n’importe quelle paire de la marque: de la mythique Jordan 1 à la Air Jordan 11. Pour reconnaître des vraies Jordan, inspecte la boîte! Première chose: avant même de parler de la paire en elle-même, il convient d’inspecter la boîte dans laquelle elle a été envoyée. Ce sera un premier indicatif sur son authenticité.
Comment trouver un autocollant d’Air Jordan?
Cherchez un autocollant à l’extérieur de la boite. Toutes les boites d’Air Jordan ont un autocollant du fabricant sur le côté. Vérifiez le nom de la chaussure, la taille, la combinaison de couleurs et le pays de fabrication.