Table des matières
Quel est le prix d’une boutique en ligne?
Là encore, plus vos besoins sont complexes, plus la note finale sera élevée dans la mesure où les technologies utilisées nécessiteront un temps de travail plus important. Si les prix peuvent considérablement varier, une base de 25 000 euros vous permettra de profiter d’une boutique en ligne de qualité.
Combien coûte une boutique en ligne open source?
Pour créer votre boutique en ligne avec un CMS open source, en fonction de la complexité de vos besoins, prévoyez une fourchette de 3 000 à 15 000 euros. Disons-le immédiatement, il s’agit bien entendu de la solution la plus onéreuse. Pour autant, vous aurez l’assurance de disposer d’une boutique en ligne unique et entièrement personnalisée.
Quelle est la fourchette pour créer votre boutique en ligne?
Vous pourrez également vous tourner vers WooCommerce, la solution e-commerce de WordPress, le CMS le plus utilisé dans le monde. Pour créer votre boutique en ligne avec un CMS open source, en fonction de la complexité de vos besoins, prévoyez une fourchette de 3 000 à 15 000 euros.
Comment créer une boutique en ligne?
Tout d’abord, sachez qu’ il existe deux solutions pour créer une boutique en ligne : l’Open Source et le SaaS. Ces deux moyens différents offrent diverses prestations techniques, de maintenance, de couts, de logiciel, qui vous permettront d’avoir un site marchand disposant de fonctionnalités pour proposer le paiement en ligne.
Quel est le coût d’un site?
Le coût dépend en réalité d’un grand nombre de facteurs : le type de site, le nombre de pages, la qualité du design et les fonctionnalités que vous souhaitez ajouter. En faisant des recherches et en définissant vos besoins avec précision, vous verrez que vous n’avez pas toujours besoin d’y laisser un bras.
Combien coûte un designer pour un site web personnalisé?
Site web personnalisé créé par un designer : Si vous faites appel à un designer, vous paierez entre 20 € et 75 € ou plus de l’heure. Cela peut varier selon la complexité du site web lui-même. En tenant compte du nombre de pages, vous pourriez payer plusieurs centaines voire milliers de dollars pour votre site internet.