Table des matières
Comment faire pour que son Furby parle français?
Il suffit de presser doucement sur ma langue, Si tu ne me nourris pas lorsque j’aurai faim, je ne jouerai plus avec toi, jusqu’à ce que tu me donne à manger. Conseil: Lorsqu’un Furby a faim, il mange en général 6 à 10 fois.
Comment faire chanter un Furby?
Pour lui faire chanter une chanson, frappe trois fois dans tes mains puis caresse son dos. En le balançant d’un côté de l’autre très doucement, il devrait attraper le hoquet. Si tu le balance trop fort, il dira youpie, car il aime ça! En effectuant plusieurs Resets, il se peut que ton Furby devienne…
Quelle langue parle le Furby?
simlish
Le Furby est muni de capteurs qui lui permettent d’entendre des sons, de sentir si on le touche et de voir la lumière. De plus, ils peuvent communiquer entre eux à l’aide d’un langage nommé le « Furbish ». Ils parlent également le « simlish ».
Comment faire changer le caractère de son Furby?
Mais ne vous inquiétez pas, le Furby ne devient pas un dangereux psychopathe, son côté bad boy s’arrête là. Ce comportement peu agréable du Furby évolue rapidement vers une attitude plus positive si l’enfant le remue de nouveau en lui mettant la tête en bas, si vous le chatouillez.
Comment s’appelle l’application Furby?
Furby est l’application officielle du légendaire jouet Hasbro du même nom, qui vous permettra de jouer d’une multitude de façons différentes. Toutefois, l’application fonctionne uniquement avec les derniers modèles du légendaire Furby.
Comment mettre un Furby en mode princesse?
Pour le faire devenir gentil, il faut le bercer, il adore, il ne parle pas, il faut lui faire des caresses, il adore, il devient gentil, il faut lui faire des petites gratouilles sur le ventre, le balancer. Des fois, il chante. C’est lui qui siffle. Voilà il est changé en princesse.
Comment nourrir son Furby?
Les sections « Traiteur » et « Garde-manger » vous permettent de nourrir votre Furby. Choisissez un aliment (dans le Garde-manger) ou composez votre sandwich (Traiteur), puis faites-le glisser vers le Furby. Si tout se passe bien, votre Furby va réagir, « manger » l’aliment, puis ressortira un reste d’aliment.