Table des matières
Est-ce que la photo soit floue?
Le fait que la photo soit floue peut potentiellement provenir d’un dysfonctionnement de focus. Pour solutionner cela, vous allez devoir aller dans l’appli Appareil Photo du Samsung Galaxy A3 puis dans Mode Focus. Lorsque vous y êtes, vous devez cliquer sur le mode Auto Focus.
Comment utiliser l’appareil photo de votre smartphone?
De plus, en ouvrant l’application Appareil photo de votre smartphone et en appuyant sur l’option PLUS, vous avez la possibilité de prendre vos photos selon votre environnement et de vous laisser guider dans la prise de vue. Éteignez et rallumez votre smartphone et reprenez une photo.
Comment consulter l’appareil photo?
Pour cela : Ouvrez l’application Appareil photo > icône Paramètres (en haut à gauche de l’écran) > Mise au point auto. avec suivi. Si vous venez d’acquérir votre smartphone et que vous n’êtes pas encore familiariser avec l’appareil photo, nous vous conseillons de consulter notre page dédiée afin de découvrir toutes ses fonctionnalités.
Comment prendre en main son appareil photo?
Pour bien prendre en main son appareil, voilà comment s’y prendre. L’appareil photo doit être prêt de votre corps. Les bras pliés et certainement pas tendus. Votre main droite doit tenir le corps de l’appareil avec le plus de fermeté possible. Dans ce genre de cas, une poignée avancée est un bon allié.
Est-ce que les images du Samsung Galaxy A3 soient floues?
Il arrive couramment que les images du Samsung Galaxy A3 soient floues car a résolution est très basse. Pour controler cela, rdv dans votre application appareil photo. Lorsque vous y êtes, rendez-vous dans Paramètres puis dans Résolution.
Comment réinitialiser la photo floue?
Si la photo est toujours floue, essayez de réinitialiser les paramètres. Pour cela, faites ainsi : 1 Ouvrez l’application Appareil photo > icône Paramètres (en haut à gauche de l’écran) > Réinitialiser les paramètres > confirmez en appuyant sur Réinitialiser. 1 Allez dans Paramètres > Applications > Appareil photo > Forcer l’arrêt > OK.