Table des matières
Quelles sont les banques de Roumanie?
Les 9 plus grandes banques de Roumanie contrôlent plus de 80\% des actives totales.
- BCR ( Erste Autriche )
- Banca Transilvania ( capital roumain )
- BRD ( Société Générale France )
- Reiffeisen ( Reiffeisen Autriche )
- ING ( Pays Bas )
- Unicredit ( UniCredit Italie )
- CEC Bank ( l’état roumain )
- Alpha Bank ( Alpha Bank Grèce )
Comment payer en Roumanie?
La monnaie roumaine est le leu (pluriel : lei). Les cartes de crédit (Visa, American Express, Mastercard) sont acceptées dans les banques, la plupart des hôtels, des restaurants et des commerces. On trouve également de nombreux distributeurs automatiques pour retirer des devises.
Quelle est la meilleure offre de Boursorama Banque?
Boursorama Banque : avec ses offres Welcome et Ultim, Boursorama Banque est une banque en ligne idéale pour les étudiants. Carte gratuite à condition d’une utilisation par mois, aucun frais de tenue de compte ni justificatif de revenus, et surtout aucun frais à l’étranger avec l’offre Ultim.
Quelle est la meilleure banque en ligne en 2021?
La meilleure banque en ligne en 2021. Monabanq se démarque, avec des conditions d’adhésion plus qu’attractives. Sans conditions de revenus ni engagement, ouvrez rapidement un compte courant et bénéficiez jusqu’à 120 € de prime de bienvenue à l’ouverture de votre compte.
Quelle est la meilleure banque européenne pour dépôt d’argent?
D’après Global Finance, l’établissement bancaire le plus sûr en France est donc la HSBC. ▶ Les meilleures banques européennes pour les dépôts d’argent: le top 10 Certains pays européens font preuve de plus de solidités et de garanties que d’autres, notamment l’Allemagne, la Suisse, le Luxembourg et les Pays-Bas.
Est-ce que la banque en ligne peut paraître idéale pour les expatriés?
Néanmoins, si une banque en ligne peut paraître idéale pour gérer ses comptes tout en étant à l’étranger, elle ne s’adresse pas spécifiquement aux expatriés. C’est pourquoi avant d’ouvrir un compte bancaire en ligne, il conviendra de vérifier auprès de la banque si elle impose une condition de résidence en France ou de revenu.