Table des matières
Qui est la femme le plus riche au monde?
Il y a 328 femmes milliardaires en dollars dans le classement publié par Forbes le 17 mars 2021 , soit 241 de plus qu’en mars 2020. Françoise Bettencourt Meyers, qui a hérité de Liliane Bettencourt en 2017, est la femme la plus riche du monde.
Qui est le plus riche de du monde?
En février 2021, la fortune de Jeff Bezos est estimée à 183 milliards dollars. Début mai 2021, Jeff Bezos restait l’homme le plus riche du monde avec une fortune en constante progression et aujourd’hui estimée à 206 milliards de dollars.
Quelle est la femme la plus riche du monde 2021?
Cette année, la première place du classement revient à la milliardaire philanthrope MacKenzie Scott. Troisième femme la plus riche au monde, MacKenzie Scott dispose de ressources quasi illimitées et d’une détermination sans faille à faire don de sa fortune.
Quelle est la plus riche femme de la planète en 2020?
Marié au milliardaire américain David Koch, Julia Flesher Koch est, selon les informations de Bloomberg, la femme la plus riche de la planète en 2020. Avec une fortune estimée à 61,3 milliards de dollars, l’américaine figure par ailleurs parmi les dix plus grosses fortunes mondiales de l’année.
Quelle est la troisième femme riche du monde en 2020?
L’américaine Alice Walton est la troisième femme que l’on retrouve dans ce top vingt des plus grosses fortunes de la planète en 2020. Parmi les 20 hommes les plus riches du monde en 2020, treize nous viennent des Etats-Unis d’Amérique.
Quelle est la femme la plus riche du monde?
Ce qui fait d’elle la femme la plus riche du monde. Françoise Bettencourt et sa famille détiennent 33\% des parts de l’entreprise de luxe. Elle a pris les reines de l’empire français après la mort de sa maman, à 94, Liliane Bettencourt.
Qui est le top 10 des plus riches?
Le classement est dominé par des hommes et des Américains. Les classements se suivent et se ressemblent. Le Top 10 des personnes les plus riches reste à peu près le même depuis plusieurs années. Jeff Bezos, le patron d’Amazon, a subtilisé la première place à Bill Gates, longtemps dominateur parmi les milliardaires.