Table des matières
Pourquoi mon telephone ne detecte plus mes AirPods?
Si mes AirPods n’arrivent pas à se connecter à mon téléphone, cela peut être dû aux paramètres Bluetooth de mon iPhone. Je vais dans les paramètres de mon iPhone et j’appuie sur « Bluetooth ». Ensuite, je sélectionne l’icône « i » à côté des Apple AirPods et j’appuie sur « Oublier cet appareil ».
Comment connecter mes AirPods automatiquement?
Prenez vos AirPods en main et ouvrez le boîtier. Appuyez pendant 15 secondes sur le discret bouton blanc au dos de l’accessoire.
Comment allumer les AirPods?
Placez vos AirPods dans le boîtier. Soulevez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Suivez la procédure de configuration d’un appareil Bluetooth avec votre iPhone ou iPod touch, Mac ou Apple TV.
Comment connecter vos AirPods à Bluetooth?
Allez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. S’ils ne sont pas connectés, passez simplement à l’étape suivante. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Maintenez le bouton de configuration du boîtier enfoncé pendant 10 secondes maximum.
Comment connecter vos AirPods à votre Mac?
Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge et placez-le à proximité de votre Mac. Dans la liste des appareils, sélectionnez vos AirPods, puis cliquez sur Connecter. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.
Est-ce que les AirPods se connectent automatiquement à votre iPhone?
Cela signifie que les AirPod se connectent à l’appareil que vous utilisiez et sur lequel vous étiez connecté précédemment. Par exemple, si vous utilisiez vos AirPods le soir, le matin, lorsque vous chaussez vos AirPods , ils essaieront à nouveau de se connecter automatiquement à ce même iPhone.
Est-ce que les AIRPod sont compatibles avec Windows?
Lorsqu’ils sont associés à Windows, les AirPod n’agissent que comme des écouteurs Bluetooth de base. Ils se connecteront automatiquement lorsqu’ils seront couplés à votre PC et retirés du boîtier, mais c’est tout. Ce n’est pas aussi magique que de les utiliser sur votre iPhone, iPad, Mac et Apple TV.