Table des matières
Combien gagnent les techniciens de réseau informatique au Québec?
Les Techniciens/techniciennes de réseau informatique (CNP 2281) gagnent habituellement entre 19,32 $/heure et 44,12 $/heure au Québec. Les personnes qui travaillent comme « technicien/technicienne de réseau informatique » font partie de ce groupe. Voici combien ont gagné les travailleurs dans votre région et ailleurs au Canada l’an dernier.
Quel est le salaire moyen pour un développeur informatique à Montréal?
Ce calcul est effectué en fonction de votre rôle et expérience en tant que spécialiste en informatique à Montréal. Le salaire annuel moyen pour les emplois des développeurs en informatique au Canada (Québec) est de $72,500 (ou $37.18 par heure).
Quel est le salaire d’un technicien informatique?
Quel salaire et combien gagne un Technicien informatique? Le salaire que perçoit un technicien informatique s’élève en moyenne à 32 000 euros bruts annuels.
Quelle est la fonction d’un technicien informatique?
On retrouve le technicien informatique dans les entreprises et chez les fournisseurs de service. Sa fonction globale est de gérer tout l’informatique.
Quel est le salaire du technicien de réseau?
Le salaire du technicien de réseau. Le salaire du technicien de réseau varie fortement selon la taille de l’entreprise, il peut aller du minimum légal à un revenu bien plus élevé, d’environ 1 600 € bruts par mois à 2 300 € bruts par mois.
Quel est l’âge moyen pour un technicien réseau?
Les salariés qui occupent le poste de Technicien réseau sont très majoritairement des hommes. L’âge le plus fréquent pour ce poste est entre 25 et 30 ans. Dans ce poste, les salariés bénéficient souvent d’un contrat de type CDI. Les entreprises qui emploient le plus de salariés avec ce poste ont en général 250 salariés et plus.
Quel est le rôle d’un technicien réseau?
Le technicien ou la technicienne réseau assiste le responsable des systèmes informatiques dans la configuration du réseau de communication d’une entreprise. Son rôle consiste à assurer la mise en relation des ordinateurs du serveur télécom en interne, ainsi qu’avec les réseaux en externe.