Table des matières
Quel est le score de risque?
Le Score de risque est une valeur numérique, allant de 0 à 10, où 10 correspond à un risque extrêmement élevé et 0 à un risque extrêmement faible. Ces chiffres ne sont pas arbitraires : ils sont étayés par un calcul minutieux. Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée sur la manière dont il est calculé.
Quelle est la gestion passive de l’indice?
Le fonds utilise des techniques de gestion passive pour répliquer la performance de l’indice Standard and Poor’s 500, communément appelé indice S&P 500. L’indice mesure la performance des 500 plus grandes actions cotées à la Bourse de New York par capitalisation boursière.
Quels sont les principaux titres du fonds indiciel?
Les investissements au sein du fonds indiciel proviennent de divers pays, dont le Canada, les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Royaume-Uni et plus encore. Bien que la devise des investissements individuels varie, le prix du fonds est en dollars américains. Parmi les principaux titres du fonds figurent Newmont]
Quels sont les principaux holdings du fonds?
Parmi les principaux holdings du fonds figurent Tencent Holdings, Alibaba Group ADR, China Construction Bank, JD.com ADR, Baidu ADS, Xiaomi Corp et bien d’autres. 4. Indice xTrackers MSCI des Marchés Émergents (X MEN)
Comment déterminer le niveau de risque associé au danger?
En déterminant le niveau de risque associé au danger, l’employeur et le comité de la santé et de la sécurité (le cas échéant) peuvent décider si un programme de maîtrise des risques est nécessaire et quelle doit être sa portée. Veuillez consulter l’exemplaire du formulaire d’évaluation des risques.
Quelle est la différence entre risque inhérent et risque de contrôle?
La différence entre risque inhérent et risque de contrôle est distincte lorsque le risque inhérent découle de la nature de la transaction commerciale ou de l’opération alors que le risque de contrôle est le résultat d’un dysfonctionnement des mesures de contrôle interne mises en œuvre pour atténuer les risques.
Quelle sera la portée de l’évaluation des risques?
En général, il faut déterminer : Quelle sera la portée de l’évaluation des risques (p. ex. les éléments à évaluer, notamment la durée de vie du produit, les lieux physiques où se déroulent les activités de travail ou le type de dangers en cause).