Table des matières
Quels sont les repas servis en restauration collective?
Les repas servis en restauration collective compteront, d’ici le 1er janvier 2022, 50 \% de produits alimentaires durables de qualité dont au moins 20 \% de produits issus de l’agriculture biologique.
Quelle est la priorité de la restauration scolaire?
La restauration scolaire répond à une double exigence : maintenir la qualité nutritionnelle des repas et mieux informer les parents, notamment sur les questions liées à la sécurité alimentaire. En savoir plus sur l’organisation de la restauration scolaire.
Quelle est la thématique de la démarche qualité en restauration?
L’investigation de la thématique « Démarche qualité en restauration » vise à évaluer qu’à chaque étape du proces- sus de restauration, des impératifs de qualité et d’hygiène sont recherchés afin de garantir au patient une prise en charge nutritionnelle et diététique optimale.
Quelle est la politique de qualité de la restauration?
Communication ¼La politique qualité de la restauration est diffusée à l’échelle de l’établissement. ¼Il existe une stratégie de communication régulière et positive des objectifs et des résultats des indicateurs et des tableaux de bord aux professionnels et aux usagers (2e E1- EA2) , ainsi que des succès obtenus.
Quel est le taux d’intérêt des pénalités?
Le taux d’intérêt des pénalités prévu par les conditions générales de vente correspond généralement au taux directeur (taux de refinancement ou Refi) semestriel de la Banque centrale européenne (BCE), en vigueur au 1er janvier ou au 1er juillet, majoré de 10 points.
Quelle est la valeur énergétique d’un repas?
Elle doit être équilibrée, variée et répartie au cours de la journée : par exemple 20 \% du total énergétique le matin, 40 \% au déjeuner de midi, 10 \% à quatre heures et 30 \% le soir. Le temps du repas est l’occasion pour les élèves de se détendre et de communiquer.
Comment payer les pénalités et indemnités?
Les pénalités sont exigibles sans qu’un rappel ne soit nécessaire. Toutefois, en pratique, le fournisseur qui veut faire pression sur son client pour l’inviter à la ponctualité a tout intérêt à rappeler l’obligation de payer ces pénalités et indemnités dans ses lettres de relance amiable ainsi que lors des appels téléphoniques.