Table des matières
Comment limiter les réponses?
Pour limiter les réponses, créez votre formulaire, cliquez sur le bouton Compléments, puis sélectionnez dans Limiter. Ensuite, choisissez le type de bordure. Si vous souhaitez cesser d’accepter des réponses après une certaine heure, la date et l’heure seront l’option appropriée. Autre, sélectionnez le second.
Quels sont les types de réponses dans Microsoft Forms?
Malheureusement, les types de réponses dans les formulaires Microsoft sont très limités. Vous ne disposez que de six options comprenant plusieurs options, du texte, des étiquettes et autres. Bien que Microsoft Forms ne prenne pas en charge les partitions séparées, il vous permet d’ajouter une logique conditionnelle, couramment appelée ramification.
Quelle est la meilleure partie de l’approche de Microsoft Forms?
La meilleure partie est que Microsoft Forms applique l’attribut à l’ensemble du formulaire pour améliorer l’aspect général du modèle. En revanche, l’approche de Google en matière de fonctionnalités semble dépassée. Vous obtenez les mêmes anciennes caractéristiques pastel et la couleur de base est appliquée uniquement au sommet. Doh.
Comment modifier les paramètres de formulaire?
Dans Microsoft Forms, ouvrez le formulaire dont vous souhaitez modifier les paramètres, puis sélectionnez Autres paramètres de formulaire > Paramètres. Définition des options pour les formulaires et questionnaires Dans le Paramètres, vous pouvez sélectionner ou effacer des options.
Comment sélectionner le maximum de réponses possibles?
Dans le module formLimiter, sélectionnez max number of form responses. Indiquer un nombre entier de réponses maximum souhaitées dans la zone when number of responses is greater than. Spécifiez également un message d’information une fois le formulaire clos et valider en cliquant sur le bouton Save and enable.
Comment utiliser les paramètres de formulaire et de questionnaire?
Utilisez les paramètres de formulaire et de questionnaire pour spécifier des délais, identifier les répondants au formulaire, afficher les réponses correctes aux questionnaires et définir d’autres préférences pour Microsoft Forms.