Table des matières
Comment dire non à une promotion?
Tout d’abord, remerciez votre N+1 d’avoir pensé à vous pour cette promotion. C’est un témoignage de confiance qu’il vous faut reconnaître et apprécier. Ensuite, annoncez votre refus et expliquez-en les raisons. Veillez à être clair sur le message, tout en mettant les formes dans la façon de le présenter.
Comment savoir si on doit accepter une promotion?
Quand on vous propose une promotion, vérifiez toujours ce que seront les évolutions concrètes au quotidien, les conditions et le délais dans lesquels vous intégrerez totalement vos nouvelles responsabilités, le pire étant de devoir gérer simultanément votre ancien et votre nouveau poste pendant une longue durée ( …
Est-ce que quelqu’un demande une promotion?
Chaque fois que quelqu’un demande une promotion, il s’attend à ce que son travail acharné soit reconnu en accédant à un échelon supérieur. De ce fait, un employé se donne à 100 \% dans son travail pour s’assurer que son employeur trouve qu’il mérite un meilleur poste.
Quel est le rejet de votre promotion?
Le rejet de votre promotion peut vous rendre plus fort pour affronter ce problème. Vous devriez en tirer des leçons. Transformez cette situation en une force qui vous permettra de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Par ailleurs, ce refus vous aidera à vous améliorer et à mettre en valeur vos compétences et vos talents.
Si vous n’avez pas obtenu la promotion que vous avez tant désirée, rassurez-vous, d’autres opportunités se présenteront à vous. Il se pourrait même que vous soyez promu à un autre poste plus élevé que ce que vous avez espéré. 13. Tirez une leçon de ce refus Le rejet de votre promotion peut vous rendre plus fort pour affronter ce problème.
Comment éviter une réaction extrême face à votre demande de promotion?
Pour éviter une réaction extrême face au rejet de votre demande de promotion, vous devez comprendre les raisons derrière ce refus d’une manière positive et commencer à prendre votre travail au sérieux. Pour cela, poursuivez vos travaux antérieurs afin de vous rendre compte des erreurs que vous avez faites auparavant.