Table des matières
Comment savoir si le casque est chargé?
Il faut environ 3 heures pour être complètement chargé. Série Pulsar Le voyant lumineux clignote en rouge pendant la recharge et devient bleu fixe lorsque chargé. Il faut environ 2 heures pour être complètement chargé.
Comment savoir si le casque Bluetooth est chargé?
Pour vérifier le niveau de charge, il faut généralement maintenir le bouton Marche/Arrêt enfoncé et surveiller la couleur de l’indicateur de batterie ou compter le nombre de clignotements (trois scintillements niveau de batterie élevé, deux scintillements niveau moyen et un seul niveau faible, charge requise).
Est-ce que le casque détecte un problème lors du chargement?
Si le casque détecte un problème lors du chargement en raison des conditions suivantes, il est possible que le témoin (rouge) s’éteigne, bien que le chargement ne soit pas terminé. Dans ce cas, recommencez le chargement en respectant la plage de températures de chargement. Si le problème persiste, contactez votre revendeur Sony le plus proche.
Combien de temps dure le chargement du casque?
Le chargement dure environ 6 heures* et le témoin (rouge) s’éteint automatiquement. Si le casque n’est pas utilisé pendant une période prolongée, le témoin (rouge) risque de ne pas s’allumer quand vous branchez le micro-câble USB pour charger le casque.
Comment charger un casque?
Le casque contient une batterie au lithium-ion rechargeable. Chargez le casque à l’aide du câble micro-USB fourni. Branchez le câble micro-USB fourni au casque, puis raccordez l’autre extrémité à un ordinateur démarré. Vérifiez que le témoin (rouge) s’allume. Le chargement dure environ 4 heures (*) et le témoin (rouge) s’éteint automatiquement.
Quelle est la période limite d’utilisation du casque?
Il faut savoir que les fabricants de casque ont l’obligation de préciser la période limite d’utilisation des casques produits conformément à la norme EN 397 (NF 026). De ce fait, il est important de noter la date de la première utilisation sur le casque afin de savoir à quelle date le casque sera considéré comme « périmé ».