Quel est le coût de votre permis de vente au détail?
Au moment d’une première demande de permis de vente au détail, des frais d’ouverture de dossier de 129 $ sont applicables. Vous devez donc ajouter ce montant au tarif de base de la catégorie de permis demandée afin d’obtenir le coût total de votre permis. Vous n’aurez pas à payer ces frais au moment du renouvellement de votre permis.
Quel est le prix de vente de vos produits?
Le prix de vente de vos produits, c’est généralement le double de votre prix cost. Pour calculer votre marge nette 66 – 27.50 = 38.50$ si vous vendez directement aux consommateurs, sinon prenez votre prix cost et déduisez vos coûts d’achat, donc 33 – 27.50 = 5.50$.
Quel est le prix de revient de vos biens?
Vous connaissez le prix de revient de vos biens, et vous devriez avoir une idée du prix de vente au consommateur, hors taxes. Tout ce qui se situe entre les deux est une marge que vous devrez partager avec vos distributeurs et détaillants. Cependant, la marge n’est pas toujours synonyme de profit.
Quel est le coût de vente de votre collier?
Ce coût, c’est votre prix «cost», si vous vendez à des boutiques, c’est ce qu’elles vont payer pour votre produit. Donc toujours avec le collier, rajoutez-vous un \% au coût de revient: 27.50$ + (27.50$ x 20\%) = 33$. Le prix de vente de vos produits, c’est généralement le double de votre prix cost. Donc 33 x 2 = 66$.
Comment payer les frais d’ouverture de dossier pour un permis de restauration?
Au moment d’une première demande de permis de restauration, des frais d’ouverture de dossier de 129 $ sont applicables. Vous devez donc ajouter ce montant au tarif de base de la catégorie de permis demandée afin d’obtenir le coût total de votre permis. Vous n’aurez pas à payer ces frais au moment du renouvellement de votre permis.
Quel est le formulaire de demande de permis d’alcool?
Les titulaires d’un permis de bar, de restaurant, d’épicerie ou de vendeur de cidre ou encore d’un permis accessoire doivent remplir le formulaire Demande de permis d’alcool. Les titulaires d’un permis de centre de vinification et de brassage doivent remplir le formulaire Demande de permis de centre de vinification et de brassage.