Comment retrouver un accident de la route 2014?
Recueil de données Tout accident corporel de la circulation routière doit faire l’objet d’un BAAC (bulletin d’analyse d’accident corporel de la circulation), rempli par le service de police ou de gendarmerie compétent (près de 3 500 points de collecte).
Comment retrouver un accident de la route Belgique?
Les données de la Police fédérale prennent en compte les blessés ou décès survenus à l’endroit de l’accident tandis que les données des certificats de décès stipulent le domicile de la victime. Les chiffres détaillés par région, par type d’accident et d’autres informations se trouvent sur le site de la DGSIE.
Que faire si vous avez un accident avec votre véhicule?
Si vous avez un accident avec votre véhicule, vous devrez établir un constat avec les autres personnes impliquées et faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur. L’accident n’a pas entraîné de dommage corporel (aucun blessé).
Comment établir un constat d’accident avec votre véhicule?
Si vous avez un accident avec votre véhicule, vous devrez établir un constat et faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur. Le constat européen d’accident, souvent appelé constat à l’amiable, vous est remis par votre assureur à la signature du contrat.
Comment savoir si une voiture a été accidentée?
Avant d’acheter une voiture d’occasion, il vaut donc mieux savoir si elle a déjà été accidentée. L’analyse du numéro VIN vous donne accès à de nombreuses informations: date de l’accident, pays, montant des dommages, et même localisation des dégâts. Cela vous permet de vous faire une bonne idée de l’état réel du véhicule.
Comment être indemnisé pour un accident avec votre véhicule?
Pour être indemnisé, vous devez impérativement signaler le sinistre à votre assureur dans le délai de 5 jours ouvrés suivant l’accident. Si vous avez un accident avec votre véhicule, vous devrez établir un constat et faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur.