Table des matières
Comment accepter des paiements en ligne?
Des millions d’entreprises de toutes tailles, des start-up aux entreprises du Fortune 500, utilisent le logiciel et les API de Stripe pour accepter des paiements, effectuer des virements et gérer leurs activités en ligne. Vous souhaitez accepter des paiements et envoyer des virements à l’échelle mondiale via votre site Web ou votre application?
Quelle est la plateforme de paiement en ligne?
La plupart des logiciels de facturations en ligne proposent ce service, mais le nombre de plateformes de paiement en ligne (Stripe, PayPal, etc.) varie : Vous envoyez votre facture par e-mail. Le client clique s’il le souhaite sur un bouton de paiement en ligne. Il est redirigé vers une page de paiement par carte bancaire.
Pourquoi refuser le paiement en espèces?
Oui dans certains cas vous pouvez refuser le paiement en espèces si : Vous n’avez pas l’appoint. Le client paye au moyen de plus de 50 pièces de monnaie. Le client veut payer dans une autre devise que l’Euro. Les pièces et les billets sont en mauvais état.
Qui est concerné par les paiements à distance?
Tous les entrepreneurs sont concernés par les paiements à distance. En fonction de la nature de votre business, ce type de paiement peut constituer une absolue nécessité ou juste l’occasion de faire plus de ventes. Mais connaissez-vous toutes les façons d’encaisser des paiements à distance? Par e-mail, par SMS, par téléphone…?
Des millions d’entreprises de toutes tailles, des start-up aux grandes entreprises, utilisent le logiciel et les API de Stripe pour accepter des paiements, effectuer des virements et gérer leurs activités en ligne. Vous souhaitez accepter des paiements et envoyer des virements à l’échelle mondiale via votre site Web ou votre application?
Quelle est la conformité de Stripe?
Nos systèmes redondants et hautement évolutifs offrent une disponibilité supérieure à 99,9 \%. Stripe respecte les normes de conformité les plus strictes.
Quelle est la possibilité de contester des paiements?
Pour cette raison, certains systèmes de paiement incluent la possibilité pour les consommateurs de contester des paiements effectués à l’aide de leurs informations d’identification, et les fonds peuvent leur être restaurés automatiquement auprès des entreprises.
Quel est le cas des paiements par carte de crédit?
C’est le cas des paiements par carte de crédit pour lesquels seules les données de carte sont nécessaires, ou encore des prélèvements bancaires directs par exemple.